CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows Seven

bread79
bread79
Niveau 9
01 novembre 2009 à 17:23:10

Pour info PouPouland je suis sous seven 32bits et je fait tourner :

trackmania nation forever
grid
stalker (clear sky et shadow of chernobyl)
UT2004

:ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:59:15

Pour info, ceux qui ont ou qui vont acheter la vesrion N de Seven (version sans les fonctions médias (media player principalement) peuvent désormais installer une mise a jour qui redonnera toutes ces fonctions a leur OS : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=31017ed3-166a-4c75-b90c-a6cef9b414c4&DisplayLang=fr

Sinon j'ai une question, je vais changer de carte mère dans les prochains jours, donc formater, j'aimerai savoir a quoi je dois m'attendre pour l'activation de Seven version boite (déjà activé avec la CM actuelle) et aussi pou XP version OEM lui aussi déjà activé.

Avec un changement de carte mère je risque pas de me voir refuser l'activation des OS?

krazyxdr
krazyxdr
Niveau 5
01 novembre 2009 à 18:32:37

Si possede l OEM de seven et de xp je ne crois pas que tu vas te faire refuser.

Par contre, tu as beaucoup plus de travaille a faire.La version OEM comprend que quelque drivers pour ta machine donc si tu change ta carte mere prepare toi en trouvant dans un premier temps les drivers pour ta carte reseau.Installe la carte reseau en premier apres l installation de windows et fais les mises a jours necessaire des autres pilotes apres(CG,carte de sont...).

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:58:52

J'ai des problème avec le 64 bits, les pilotes de ma cartes TV cinergy 1400 DVB-T ne sont pas reconnu :snif2:

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:44:34

Salut à tous

J'ai windows XP pro _ 32 Bits

Est il utile de passer à 7 _ 32 Bits

Pour la performance essentiellement, je me fout de l'aspect graphique

:merci:

MOLOS2005
MOLOS2005
Niveau 6
01 novembre 2009 à 21:26:40

Bonjour a tous ! Avant mon ordinateur etait sous vista et je possedais une geforce 9800GT. Pour l'installation j'ai etait obliger de mettre ma carte graphique d'usine une geforce 7600LE. L'installation c'est correctement passé donc je fais la procedure d'installation avec ma geforce 7600LE. Une fois windows correctement installer / optimiser pour moi, je decide de remettre ma 9800GT j'eteins mon ordi, installe ma carte puis relance pour installer les pilotes/drivers. J'ai donc mon ecran de demarage Pakard Bell puis le logos windows 7. Puis au moment de lancer ou normalement il y a ecrit bienvenu l'ecran reste noir, le logo d'accès au disque ou utilisation du processeur arrete de clignoter puis plus rien ne se passe. J'ai essyer de desactiver ma 7600LE dans windows, j'ai baissé la resolution et le taux de rafrachaichissement que faire ? Merci d'avance

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:31:59

pour ça il faudrait créer un nouveau topic, mais je pense que le problème vient de ton alim et non de windows

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:36:53

non en fait tu démarre en mode sans échec, tu désinstalle tout les drivers vidéo, et réinstalle les drivers de la 9800gt

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:58:03

Bonjour! Alors j'ai un petit probleme de drivers :-(

J'ai voulu mettre ma webcam sur l'ordi, mais seven ne veut pas la reconnaitre, j'ai pas encore trouvé de driver.

C'est une logitech NX ultra pd1120.

Solution? :-(

Fringe
Fringe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:50:10

Elle fonctionnait sous Vista ?

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:40:54

elle foncionnait sous XP. :-(

Fringe
Fringe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:49:05

C'est pas une Creative plutôt ?

Si un logiciel était disponible, je pense que Seven se serait occuper de l'installer automatiquement via Windows Update.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:37:06

Bonjour, j'ai une question plutôt saugrenue, mais comme elle me turlupine, je la poste quand même.. Hem... En plus elle est plutôt software mais bon, je tente quand même :)

Voilà, j'envisage d'ici peu de changer de machine, et me demande si j'installerai Windows 7 dessus. Seulement voilà, j'ai peur que mes émulateurs de (très) vieilles consoles (Megadrive, Super Nintendo, vous voyez le genre :-d ) ne marchent plus. Et là, pour moi ce serait le drame ! Bref, certains d'entre vous avez-vous essayer de faire tourner ces vieilleries par hasard, sur cet OS ? Ou bien faudrait-il attendre d'hypothétiques mises à jour des ému pour qu'ils fonctionnent ?
Merci d'avance ^^

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:00:38

je viens de tester l'emu megadrive, il marche
nes, il marche

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 novembre 2009 à 10:16:34

petite astuce :
il y a un certain temps avec seven et une web cam logitec quick cam , quand jinstaller le dernier pack driver/logiciel de la cam cela me faisait un bug asser genant , celui ci empecher steam soit de se lancer ou alors uniquement sur css lors du lancement d'une partie en reseau , le jeux ne se charger jamais , ce probleme venait du logiciel de logitech une fois celui ci enlever ( en laissant juste les drivers ) steam remarcher et css se lancer normalement .

je n'ai pas encore tester sur la version finale de seven , mais il est fort possible que cela soit toujours valable comme probleme.

donc voila , si certain on des bugs avec steam , ou qui sait un autre jeux ou soft , ça vaudrait le coup de voir si ça vient pas de la .

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:27:01

Il suffit d'avoir Seven en version Integrale comme ca tu as le mode XP qui te permet de lancer une session d'XP :oui:

Ballan_
Ballan_
Niveau 2
03 novembre 2009 à 13:22:37

:salut:

J'ai encore une question, je vais don avoir seven 64 bits pour remplacer mon XP 32 bits, mais j'ai entendu dire que les driver pour le 32 bits n'étaient pas les même que pour le 64 bits, alors comment je fais pour vérifié que j'ai les bons driver ?

:merci:

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:13:22

bonjour,
le mode XP est disponible a partir de la version Pro

pour tes pilotes tu les téléchargeras sur internet sur les sites des constructeurs, a savoir que le cm est directement prise en charge par Seven

toto1710
toto1710
Niveau 5
03 novembre 2009 à 16:24:52

Bonjour,
j'ai un problème quand je veux installer Seven :
"Couldn't find BootMGR"
J'ai cherché sur les fofos mais j'ai pas trouvé de solution.
PS : Je suis sur vista 32Bits et je passe sur Seven 64Bits.

Merci d'avance.

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:45:42

en lisant quelques forum j'ai vu que cela était souvent arrivé au gens utilisant une version piraté. dans ce cas tu ne trouveras pas d'aide ici.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment