CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows Seven

Fringe
Fringe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:36:13

Peut-être celui-ci :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26440

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:52:47

Ok merci beaucoup Fringe :ok:

gskilllIV
gskilllIV
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:38:50

Petit up pour mes questions ( :noel: ) :(

" Allant peut être m'acheter Windows 7, je post ce message pour vous poser des questions.

1 - Version OEM ou non ? Étant donné que je compte peut être ajouté de la RAM ou une autre CG, est-ce que la licence peut se "bloquer" ?

2 - On m'as dit que par exemple, Adobe n'avait pas fait de patch pour FLASH pour les PC en W7 64bits. Ce qui rendait la lecture de certaine vidéo impossible. Est-ce bien vrai où alors on peut comme même regarder ces vidéos ? ( J'ai pris l'exemple de FLASH, mais c'est valable pour tous les autres patch. )

3 - Si j'ai 6go de RAM installé, le changement est vraiment considérable ou alors il est minime par rapport à 3go de RAM ?

Merci à tous. :) "

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:11:11

1- En changeant la carte graphique ou la RAM la licence sera toujours active, elle ne le sera plus pour un changement de carte mère ou de disque dur.

2- Adobe Flash fonctionne PARFAITEMENT bien avec Windows 7, comme la majorité des programmes fonctionnant sous XP et Vista.

3- Le changement est minime sous le bureau et sur l'Explorer, en revanche 6GO seront beaucoup plus confortables pour les jeux.

WqkO
WqkO
Niveau 8
18 décembre 2009 à 23:30:42

Y a-t'il une différence entre la MàJ étudiants http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/Windows7/default.aspx et la MàJ proposée par les constructeurs (Asus, HP, ...) ?

Merci !

Fringe
Fringe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:47:18

Je pense que les constructeurs intègrent certains logiciels propres à eux, qui ne sont pas forcément très utiles....

MatraqueSexuel
MatraqueSexuel
Niveau 8
20 décembre 2009 à 11:19:55

Yop,
La beta des 9.9 de Ati est-elle compatible pour Vista sur une Mobility 4650?
Ou mieux vaut attendre la version finale WHQL?
Merci

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:23:49

Salut à tous je sais pas trop où poster mon problème donc je" le poste ici.
j'ai voulu bénéficier de l'offre windows seven à 35euros pour les étudiants mais mon établissement ne m'ayant pas fourni d'adresse de messagerie j'ai envoyé mon certificat de scolarité à windows il y a 3 semaines via leur lien spécial et je n'ai toujours reçu aucune réponse donc que dois-je faire pour les recontacter (parce que 120euros ça fait chier pour un OS de MAJ)
Merci

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2009 à 05:15:44

Bonjour, j'ai un problème avec Windows seven. :snif:
Alors voilà, il m'est déjà arrivé de télécharger un fichier compressé, qu'un ami télécharge le même, et qu'en l'extrayant, on se retrouve, sur nos deux pc, avec pas exactement les mêmes fichiers : lui il a tout, moi il me manque certains fichiers. C'était pas trop grave, l'ami en question m'a renvoyé par msn ces quelques fichiers, et ça marchait. (Je précise que, étant donné la difficulté qu'on a eu à faire marche ce logiciel, on a dû le supprimer et le réinstallé plusieurs fois en le retéléchargeant, et j'avais TOUJOURS le même problème, avec le même lien pour nous deux.)

Maintenant, j'ai besoin de faire marcher une autre application, et il se trouve que celle ci aussi nécessite d'extraire des fichiers, seulement elle ne les extrais pas "réellement", je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, peut-être par fichiers temporaires, d'autant que c'est un .exe qui doit extraire tout seul ses fichiers, je peux donc pas regarder son contenu ni savoir ce qu'il me manque, s'il me manque des choses. C'est une application en plein écran. Plusieurs de mes amis ont téléchargé le même fichier, et pour eux tout baigne.
J'ai remarqué, et je ne sais pas si c'est voulu ou quoi, mais on dirait que durant les étapes d'extraction et "d'apparente installation", le processus se coupe avant que la barre n'atteigne la fin.

Ainsi, je pense que Windows 7, qui m'a déjà causé énormément de problèmes pour jouer en ligne ou installer des choses, avec ses très nombreuses restrictions, que Windows 7 donc bloque simplement l'installation ou l'extraction de certains fichiers qu'il pense potentiellement dangereux, alors que faire? Comment retirer tout contrôle automatique à Windows 7?

Autrement, il est possible que je sois à côté de la plaque et que mon problème d'écran noir ne soit pas dû à un manque de fichiers, mais pourtant, tout sur mon pc est à jour, et l'application, qui est un jeu de 76mo, fonctionnait sans problème sur le pc de tous ceux qui ont essayés, parmi mes amis, ça marchait directement. (Dont un qui a Windows 7 et qui a déjà dû se battre avec, lui aussi, pourtant.)

(Je précise que j'ai modifié les modes de compatibilités de lancement dudit fichier, en essayant Windows XP service pack 2 et 3, et quelques autres.)

Bachi
Bachi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:36:22

Antivire ne se lance pas avec seven , qqn a deja eu se probleme?

kakaole
kakaole
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:37:37

Nan moi ça marche sans souci :(

Bachi
Bachi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:40:01

tu as quelle version? moi seven pro 64bit , il s intalle mais ne veux pas s activé :hum:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:54:47

:salut: :merci: Fringe désolé de la lenteur de a réponse mais sincement merci.

lolo556
lolo556
Niveau 7
24 décembre 2009 à 16:03:24

Plop,

Je veux acheter Seven, mais je ne comprend pas trop avec toutes les versions...

Sachant que j'ai deux pc fixe, et un pc portable, pour acheter une fois seven et l'installer sur les 3, je dois prendre lequel ? De plus je voudrais avoir la version 64bits.

Seven est maintenant bien opérationnel ? Niveau drivers...

Merci de me répondre :)

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:22:13

Question un peu stupide...

Mais est-ce que Windows 7 est un peu comme XP et Vista, au niveaux des versions 32 et 64 bits est-ce qu'un windows 7 est à la fois 32 et 64 bits ?

Car j'ai vu des boitiers de 7 en magasin, ça n'est pas précisé dessus, si c'est 32 ou 64 bits...

Merci à ceux qui répondront.

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:24:28

Autres questions :

1) Windows 7 est-il limité à 3.25 Go si il y a une version 32 bits ?

2) On peut mettre combien de GO de RAM maximum, qui seront exploités à 100% par l'OS Windows 7 ?

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:33:58

Ah, j'ai ma réponse, un disque 32 bits et un autre 64 bits dans chaque édition, c'est bien ça ?

Bonne nouvelle donc :oui:

lolo556
lolo556
Niveau 7
25 décembre 2009 à 12:19:36

Plop

Si j'achète seven pour que je puisse l'installer sur plusieurs pc ( 3 ) Je dois prendre quel version ? Ps : je veux la 654bits

Les drivers sont maintenant bien opérationnel ?

Merci de m'aider :)

zurg07
zurg07
Niveau 7
26 décembre 2009 à 23:33:32

Bonjour,

J'ai un problème avec Windows 7,j'ai déjà beaucoup cherché mais en vain :/

Alors maintenant je poste, (La réponse est peut être dans les 19 premières pages lol )

Donc voilà le pc ^^ :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34303402&g=1400

j'ai remplacé la CG par une HD 3870 de chez Saphire.
Et j'ai remplacé la Ram par 2Go Kingston 667mhz.
J'ai aussi remplacé l'alim par une "Sweex" 650W.
J'ai ajouté une carte réseau wifi Trendnet TEW-443PI

Et voilà le problème(Que j'ai uniquement sous Seven, xp c'est nickel !);
J'ai SOUVENT des "freez", l'écran se bloque et je ne peux rien faire, cela dure de 1 à 10 minutes et pendant ce temps, je perds la connexion à internet (déco de msn, xfire, mumble etc...)

Quand je joue à des jeux je n'ai aucun problème ! il freez juste des fois et rarement pendant le chargement de BF2.

Tout les pilotes des mes composantes sont à jour!
Et j'ai mis à jour Windows 7 via Windows Update.

Quel est le problème, Avez vous aussi ce problème et comment le résoudre ?

merci de vos réponses !

J'ai commandé un nouveau PC est ce que je risque d'avoir ce problème ??

zurg07
zurg07
Niveau 7
26 décembre 2009 à 23:40:35

Le liens vers le PC n'est pas bon :/ alors voilà la config ^^

-Intel Pentium D 3Ghz
-Gygabyte GA-8TRC410MNF-RH
-2Go Ram DDR2 Kingston 667mhz
-Saphire HD 3870 512mo
-HDD 250Go en Sata
-Lecteur/graveur DVD
-Carte réseu wifi Trendnet TEW-443PI