CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows Seven

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2009 à 00:14:32

je pense que oui

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
10 décembre 2009 à 00:18:21

Bonsoir , je voulais savoir si c'etait normal que win 7 64bit ne m'installe pas les pilote ati hd4870X2 automatiquement?? il me met echec a chaque fois et je suis obliger de l'installer moi meme.

dark_dog2
dark_dog2
Niveau 7
11 décembre 2009 à 19:33:08

:salut:

je n'est pas lu tous le topic sur W7 car j'ai la flemme de le lire entier :rouge:

donc voila est ce que avec Windows 7 Familiale Prenium on peut jouer au ancien jeux tel que XIII,...

:merci:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:35:48

moi il a plante après l'install de cfs3 donc j'installe plus de vieux jeux maint

Hd5870VaPoR--X
Hd5870VaPoR--X
Niveau 7
12 décembre 2009 à 13:54:26

normalement il y a pas de problème ..windows reprend le moteur de xp non ??

snope22
snope22
Niveau 6
12 décembre 2009 à 18:51:41

Bonjour à tous,

Je pense que la question a déjà été posé, mais je vous avoue que je m y perds un peu dans tous ces sujets.

Premièrement, je vous informe que je m'y connais pas trop en informatique, d'où mes interrogations.

Je possède Vista pro qui a été installé sur mon ordinateur portable par mon informaticien (là où j'ai acheté le PC).
Je viens de recevoir un mail de MSDMAA, m'informant que ma fac venant de s'inscrire à leur service. et je vois que j'ai la possibilité de prendre Windows 7 pro gratuitement.

Déjà il me propose deux versions en téléchargement :
- Windows 7 Professional (x86) - DVD (French)
- Windows 7 Professional (x64) - DVD (French)

Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que le x86 correspondait à du 32 bit, donc je suppose comptatible avec mon PC (un Toshiba acheté en septembre 2008).

J'ai donc DL le fichier, et il me demande ensuite de lancer l'installation, mais c'est là que j'ai peur!

S'agit-il d'une version de mise à jour sur MSDMAA ? ou alors sa va réinstaller une version sur mon XP ? il y a t-il des risques de plantage complet ? de conflit avec mon XP ?

Bref, si quelqu'un à déjà fait la manipulation et qui peux m'éclairer, sa serait gentil !

Désolé si la question a déjà été posé antérieurement !

merci pour vos réponses

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:14:20

heu j'ai pas trop compri
enfin je vais essayer:
c version mise a jour ou pas?
bah tu as vista donc il va te faire mise a jour je pense: donc tu gardera tout : moi j'ai installé 3 fois mon w7 et sa a planté que la premiere fois... apres avoir redemarré j'ai recommencé l'install et c tout bien allé: donc je pense pas qu'il i ai de risques voila..
c sa que tu voulais savoir?

snope22
snope22
Niveau 6
12 décembre 2009 à 19:26:14

bah en faite je sais pas si c'est une version de mise à jour ou pas justement. donc je demandais si qq1 à déjà fait cette manipe avec MSDMAA.

ton w7, tu te l'es procuré comment ?

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:36:06

je l'ai eu d'un copin qui est inscrit a msdmaa et qui le voulais pas
j'avais les 2 choix: perso installe tout
et mise a jour garde tout
j'ai mi la perso et il m'a juste gardé windows.old qui faisait 80 go que j'ai supprimé et donc un ordi vide a par l'os

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
12 décembre 2009 à 19:48:51

Bonjour , je viens de passer de Windows XP a Windows 7 mais je n'arrive pas a trouver la fonction " rechercher " sous windows 7

Sous xp c'était simple :
Démarrer> rechercher

Comment faire sous Seven ?

:merci:

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
12 décembre 2009 à 20:01:38

nan c'est bon en faite :ange:

terreur12
terreur12
Niveau 9
14 décembre 2009 à 01:53:59

J ai un petit probleme avec windows seven
j utilise la loupe pour ne pas fatiguer mes yeux et des que je la demarre mon interface Aero plante et dans la section affichage de la loupe je suis incapable de changer les parametres qui sur un autre ordinateur qui lui aussi tourne sous seven ne plante pas comme ca

Quelqu un peut il m aider

Merci d avance

Fringe
Fringe
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:07:07

Sur MSDNAA c'est une version complète de Windows 7. :ok:

TrueCisla
TrueCisla
Niveau 6
15 décembre 2009 à 19:53:25

:salut:

Je vais avoir une nouvelle tour pour noël normalement :gni:

J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner mes vieux jeux avec windows 7 édition familiale (64 bits) :question:

Les jeux que j'ai:

Command & Conquer: Heure H (donc oui c'est vieux^^)
Supreme Commander et l'additionnel
Age Of Empire III
Tomb raider Anniversary
Metal Gear Solid :coeur: (oui vous ne révez pas c'est bien le premier :bave: ) Je doute vraiment qu'il puisse fonctionner, beaucoup trop vieux :snif:
Axis & Alliés
Battlefield 2142
Star Wars: Empire At War + l'additionnel
Swat 4

Bon j'en est d'autres mais il sont assez récent donc inutile de les cités, c'est déjà pas mal :p)

Comme vous le voyez j'ai pas mal de vieux jeux (Ha la nostalgie :coeur: )

Dites moi qu'ils sont compatible :snif2: :svp:

OId-Snake
OId-Snake
Niveau 8
16 décembre 2009 à 08:15:48

Swat4 je me suis tellement marrer dans ce jeu :rire:
Tazzer le vieille, y'a que ça de vrai

gskilllIV
gskilllIV
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:05:33

Allant peut être m'acheter Windows 7, je post ce message pour vous poser des questions.

1 - Version OEM ou non ? Étant donné que je compte peut être ajouté de la RAM ou une autre CG, est-ce que la licence peut se "bloquer" ?

2 - On m'as dit que par exemple, Adobe n'avait pas fait de patch pour FLASH pour les PC en W7 64bits. Ce qui rendait la lecture de certaine vidéo impossible. Est-ce bien vrai où alors on peut comme même regarder ces vidéos ? ( J'ai pris l'exemple de FLASH, mais c'est valable pour tous les autres patch. )

3 - Si j'ai 6go de RAM installé, le changement est vraiment considérable ou alors il est minime par rapport à 3go de RAM ?

Merci à tous. :)

Snipy67
Snipy67
Niveau 7
17 décembre 2009 à 21:03:45

Bonjour,

J'avais pas vu le topic pour seven désolé pour le topic inutile donc voici ma question :

j'aurai une petite question concernant Windows 7, j'ai du installer Windows 7 version anglaise récemment sur mon PC fixe car la version française 64bits refuser de s'installer, je voulais donc savoir si c'était possible de le mettre en Français mon Seven 64bits Anglais ?

Merci d'avance.

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:43:29

Bonjour, j'aimerais me procurer Seven, mais tournera t-il correctement avec ma config ?

E6750 @ 2.66
2go de ram DDR2 PC6400
8800 GTS 512 mo

Et si j'ai deux partitions, et que je supprime mon OS actuel de ma partition "C", tout ce qui est sur la partition "C" disparaitra ? Mais ce qui est sur la 2e partition, "D" restera non ?

Concernant les jeux, est ce que tout les jeux tournent sans problèmes sur Seven (les jeux récents, mais aussi des jeux comme Warcraft III par exemple) ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Fringe
Fringe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:39:33

Hostile > Sans soucis sur ton pc.

Tu formates C, donc tu perds tout ce qu'il y a dessus, puis tu installes 7 sur cette même partition. Tu ne perds rien sur D. :ok:

Et pour les jeux, c'est ok.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:47:59

:salut: tlm,

voilà je suis chez un pote qui a windows 7 home premium, il vient d'acheter une webcam logitech (quickcam e3100) mais je n'arrive pas à trouver de driver compatible, aussi bien sur le site de logitech, que sur le site de crosoft. La mise à jour ne donne rien.

j'ai bien essayé de mettre le driver prévu pour vista, mais ça ne fonctionne pas, donc j'aurais besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne svp, d'avance :merci: .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment