Bonsoir tout le monde ,
j'essaie de dépanné un proche à distance -_-' sans le pc sous les yeux c'est bien difficile , j'ai déjà eu des cas similaire et ce fut une résolution immédiate mais là je sèche et me tourne vers la communauté
Donc je vous explique le problème , La personne concernée à voulu upgrade à Windows seven étant sous vista jadis , sous un pc portable Acer Aspire 5715Z,
Je ne sais pas si il à pris une version pompé ou autre mais bref OSEF il n'y pas mort d'homme voudrais juste résoudre ce mystère,,
Donc il a installer Seven à partir de l'interface de vista à l'aide du CD d'install , puis il à reboot fait toutes les maj puis (patché) et reboot plus d'os impossible d'accéder à Seven c'est ballo :s ^^ osef il a un CD OFFICIEL de vista Famillial Youpii ont est sauvé -_-"
Il lance le cd de vista
- (clignote)
et rien il essai avec un cd d'xp toujours pareil le - qui clignote il essai avec mandriva et ubuntu jaunty idem
Le bios XD bein non le lecteur cd et en premier le DD en second -_-' ?? bon bein ont remet le bios par défauts toujours rien :s
moi j'ai conclus que soit c'est un problème de barrettes RAM
ou je doute fortement les MAJ MWSeven + patch = conflits interbios = PC briké ???
à vous les ami(e)s !!!!
Merci pour votre aide
Cordialement butterfly54