En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Razer Salmosa?
Lefandegta
Niveau 3
25 octobre 2009 à 11:25:58
Salut, Voila, je voudrais changer la souris de mon ordi parce que la mienne est vraiment pas terrible pour jouer (microsoft basic mouse v 2003 ) Et mon budget n'étant pas tres élevé, j'ai penché sur la souris Razer Salmosa http://www.materiel.net/c/ctl/Souris/36838-Salmosa.html qui je trouve en plus d'un design plutot joli Mais je voulais tout de meme avoir quelques avis et témoignages de connaisseurs sur la qualité de cette souris Merci!!
Ouais mais j'ai remarqué un truc c'est que sur matos.net les commentaires sont toujours positifs même si y'a un defaut génant. Et j'avais essayé d'ecrire un com sur ce site mais pour pouvoir le faire il faut cocher une case "j'accepte que mon commentaire soit modifié..." (ou quelque chose comme ca) et résultat, la partie ou je citait les points négatifs du produit a été coupée Donc je demande des avis plus sûr
_DarkHand_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:51:30
Lefandegta Voir le profil de Lefandegta
Posté le 25 octobre 2009 à 14:38:11 Avertir un administrateur
Ouais mais j'ai remarqué un truc c'est que sur matos.net les commentaires sont toujours positifs même si y'a un defaut génant.
25 octobre 2009 à 15:41:40
C'est quand même bizarre que dans tous les produits y a au moins un commentaire qui fait l'éloge de materiel0.net (toujours aussi rapide, etc.)
Lefandegta
Niveau 3
25 octobre 2009 à 16:48:41
@ DarkHand: Oui mais ce que je veux dire c'est que les gens sont trop indulgents et ne citent pas toujours les defauts. Et puis, moi j'ai des commentaires qui n'ont jamais étés publiés meme si ils ne disaient que du bien de l'article et d'autres qui ont étés tronqués...
Lefandegta
Niveau 3
25 octobre 2009 à 16:50:43
Enfin bon, n'en parlons plus, souris commandée (j'pouvais plus attendre^^) Je vous donnerais mes impressions quand je l'aurai testée
_DarkHand_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:02:52
LaM4a Voir le profil de LaM4a
Posté le 25 octobre 2009 à 15:41:40 Avertir un administrateur
C'est quand même bizarre que dans tous les produits y a au moins un commentaire qui fait l'éloge de materiel0.net (toujours aussi rapide, etc.)