Bonjour, j'ai un problème avec mon écran 22 pouces depuis que j'ai installé Windows 7 et largement boosté mon pc, mon écran peut normalement afficher jusqu'à 1680 x 1050 (format 16:10) mais dans les configurations de la résolution, ça n'affiche que jusqu'à 1600 x 1200 (format 4:3). Avant je pouvais mettre en 1680 x 1050, quand j'avais XP et mon ancien pc, mais maintenant ça s'arrête à 1600x1200, apparemment mon ordi est persuadé que c'est la résolution max de mon pc. J'ai eu beau faire un paquet de recherches sur google dans des forums divers, j'ai rien trouvé pour m'aider. A noter que dans les propriétés de mon écran, il est bien écrit que les drivers sont à jours.
(Je précise aussi qu'avant de mettre Windows 7, j'avais d'abord mis xp sur mon nouveau pc, et j'avais réussi à mettre le 1680x1050, dessus, donc à mon avis c'est juste une case à cocher dans les options de windows 7, quelque chose comme ça, mais j'ai cherché partout, sans succès.)
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à retrouver ma résolution et mon format maximums (16/10)?
Ca double des lignes verticalement et c'est donc pas très joli, comme ça.
Merci d'avance.