Bonjour a tous , depuis hier , mon pc me fait des siennes !
Je m'explique :
je l'allume , après 30 sec , il s'éteint tout seul ...
Bon ca peux passer , mais je le rallume , cette fois ci , il reste allumé mais n'affiche pas d'image , le clavier ,e s'allume pas et la souris non plus (24 pouces + G15 + G9)
la j'ai commencer a flipper un peu ...
J'ai débrancher la prise , éteint l'alim , retirer le cable de l'alim et tout . Cette fois ci , il s'est enfin allumé sans problème , sauf que il m'as dit au démarrage que j'avais essayer d'overclocker le proco et ma remit le voltage idéal... après ca tout va bien ...
aujourd'hui je le rallume , il me refait exactement le meme truc qu'hier mais la deuxième fois , il plante sur le chargement de windows ( freeze) et après ca je le rallume encore une fois (apres avoir essayer de retirer les cable et tou ) et cette fois ci , ca refonctionne mais m'a demandé si je voulais démarrer windows normalement etc...
Après 1h30 , en jouant a combat arms , il commence a freezer genre 2 sec normal , 1 sec de freez , 2sec normal ...
Je le redémmare en faisant une maj windows et il me dit avec une page bleu , "windows shutting down ...etc"
Avez-vous compris ? Avez-vous une solution ?
ma config est ma cdv
Merci beaucoup !!