CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 7

ForumRisen
ForumRisen
Niveau 4
19 octobre 2009 à 10:57:44

Bonjour !
Comme vous le savez, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 7, sortira dans un avenir plus que proche. Afin d'éviter un énorme flot de topics parlant de la même chose pendant une semaine voir plus, je pense qu'un topic centralisant les questions des internautes n'est pas de surcroît.

Je vous invite par concéquant à poser toutes vos questions concernant Windows 7 ici.

Bonne navigation.

pablo68
pablo68
Niveau 10
19 octobre 2009 à 11:45:40

Moi je me pose une question:pour les personnes ayant la RC et désireuses de passer sur le version final,faut-il prendre juste la mise à jour ou la version complète?

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
19 octobre 2009 à 11:49:02

Moi c'est pareil , je sais pas si je doit prendre la version mise ajour ou l'autre , sa serais pour un PC gamer j'voudrais windows 7 en 64Bit Familial. C'est le quel qui correspond sur matos.net?

:pacg: Responsable je l'suis et des choses j'en prends conscience :pacd:
:pacg: Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance :pacd:

ForumRisen
ForumRisen
Niveau 4
19 octobre 2009 à 11:51:12

Je pense qu'il faut prendre la version finale.

pablo68
pablo68
Niveau 10
19 octobre 2009 à 11:53:26

ForumRisen: oui mais laquelle? la MAJ à 120€,la complète à 199€?
Je ne parle pas de la OEM car j'ai pas envie de formater...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 octobre 2009 à 11:57:48

Salut, moi j'ai quelques questions :

1) Qu'est-ce que a veut dire une version OEM ? Ca change quoi ?

2) Si je prends la mise à jour alors que j'ai ma RC sur CD, comment cela fonctionnera-t-il si je veux formater l'année prochaine et tout réinstaller, je le fait avec ma RC puis je lance la mise à jour que j'aurai gravée ou sauvée ailleurs ? Sauf que la RC n'est valable que jusqu'à mars, alors comment ça va marcher si je veux formater en juin ?

3) Je suis étudiant, 30€ c'est pour toutes les versions ? Seulement la Familiale ?

4) Quelle différence entre Familliale et Ultimate ? J'ai la RC 64bit, il me semble que c'est une Ultimate, c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses !

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
19 octobre 2009 à 12:20:00

Donc cette version est nickel pour le jeu si j'ai bien compris .

Ma config :d) http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDUzNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzkxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNTY0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDgxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0NzI3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5MDMwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTI5NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwODI4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:34:34

bonjour,

1/ OEM, est une version normalement fournie au constructeur pour être vendu avec un ordinateur, en faite c'est une version normale de windows sauf qu'elle est faite pour marcher sur un seul ordinateur (celui en général avec le quel il est vendu) mais pour faire simple le premier pc sur le quel sera installer une version OEM sera le seul pc pouvant l'accueillir.

2/Je ne suis pas sur qu'il existe un système de mise a jours depuis la rc vers la version finale. enfin si mais seulement si vous optez pour une version intégral! et il vous faudra une version boite

tout est expliqué ici: http://www.chantal11.com/2009/09/mise-a-niveau-windows-7-rc-vers-version-finale-rtm/

3/ la remise est uniquement pour la version familial et les professionnel/entreprises bénéficient de -30% sur la version PRO (si vous connaissez un entrepreneur dans votre entourage ^^) de plus une autre offre sera faite de trois licences familial pour 150€ je crois donc si plusieurs pc a équiper, une bonne affaire (il me semble que ce sont des versions oem)

4/ pour nous (particuliers) la grosse différence entre les version se notera par la présence du mode xp.

la familial ne l'a pas alors que les deux autres l'ont.

la différence entre la version pro et ultimate est uniquement "intéressante" pour certains professionnel car elle apporte juste des "protocole" (je sais pas si c'est le bon mot) de sécurité en plus.

donc si jeu logiciel recent uniquement ===> familial

si vous aimez les vieux jeux genre cs 1.5, star wars battlefront 2 et autre ==> pro qui pourra les lancer via son XP virtuel

cordialement,

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:39:15

au passage sur le site que j'ai mis , plusieurs tutos y sont pour prendre en main seven

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
19 octobre 2009 à 12:47:19

Donc le MW2 passera sans problème sur une version familial?

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:53:11
ForumRisen
ForumRisen
Niveau 4
19 octobre 2009 à 13:03:36

Il faut prendre celle à 199€

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 octobre 2009 à 14:22:04

Super, merci pour ces réponses Arcanis69.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment