CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question avant achat 360

Metalink360
Metalink360
Niveau 1
18 octobre 2009 à 21:42:52

Salut a tous,

Voila j'avais dans l'idée de me payer pour noël une 360 , mais je me demande si c'est vraiment intéressant puisqu'elle est sortie il y as quelque temps déjà , microsoft ne vas t'il pas bientôt sortir une nouvelle console ?
Ensuite mon problème est que je n'ais pas vraiment les moyens( ni la place dans ma petite piaule d'étudiant) d'avoir une super télé pour mettre la xbox dessus , donc est ce possible de la brancher sur l'écran de pc (19 pouces) ?

J'vous remercie. Bye

PanachayCisla
PanachayCisla
Niveau 8
18 octobre 2009 à 22:07:57

Je serait toi je prendrai la PS3 slim car comme tu la dit tu n'a pas trop de moyen :/ or la PS3 = pas d'abo live a payer :ok: et elle vaut plus le coup car plus puissante a mon avis pour le prix.

Et oui on peut brancher sur un ecran de PC :hap: suffit d'avoir les prise dessus. :-)))
EnJoy !
-----------------------------

:noel: Don de la famille Panachay :noel:

Pour nous rejoindre :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35608174-19-0-1-0-famille-panachay.htm :bave:

Metalink360
Metalink360
Niveau 1
18 octobre 2009 à 22:14:36

Super idée , en plus j'ai une psp donc je pourrait m'en servir avec. Mais mes jeux ne sont pas un peut plus cher que ceux de 360.
Qu'est ce qu'il faut comme prise pour la brancher dessus car m'on écran n'as que du vga.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:21:41

Pour les jeux, globalement, pas beaucoup de différence niveua prix.
Ce qui est plutôt sympa avec les jeux PS3, c'est qu'ils baissent très rapidement de prix (Killzone, sorti en février, est à 25 euros neuf maintenant, c'est plutôt sympa^^)

Sinon, ne te base pas sur la connectivité PSP/PS3 pour ton achat, elle est de toute façon quasiment inutilisée.
En gros, pour choisir entre les deux, regarde quelles exclues t'intéressent le plus. D'un côté, gears of war, fablo, Banjo, forza, halo, alan wake, et de l'autre, Uncharted, Ratchet, MGS, GT5...
D'un avis personnel, je conseillerais plus la PS3 maintenant, étant donné qu'elle a l'air d'avoir un meilleur avenir^^ mais son online est moins bon, par contre =/

Point de vue connectique j'y connais pas grand chose, mais un adaptateur VGA/HDMi devrait marcher

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:30:08

les deux consoles sont pareils une a 200€ l'autre a 300€ c'est tout, après une console est une console. par contre il est vrai que la ps3 a le bluray mais en même temps sur un 19pcs...

pour choisir ta console la seule chose a faire est de prendre la même que les gens utilise autour de toi pour le près de jeu, le jeu en ligne, c'est toujours mieux d'être sur la même plateforme que ses potes et sa famille.

sakiv
sakiv
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:19:32

je te conseil la ps3
quand on regarde des forums on ne vois jamais de prob ps3 alors que prob 360 il y en a en grand nombre

Metalink360
Metalink360
Niveau 1
19 octobre 2009 à 21:15:18

Mais est ce que c'est vraiment interressant d'acheter une de ces console si c'est seulement pour la mettre sur un ecran de 19 pouces, ou il faut mieux mettre cette argent dans des pieces pour mon PC qui pourras aussi devenir une console de jeux ?

Shaka93
Shaka93
Niveau 8
19 octobre 2009 à 21:32:55

je te conseil la ps3
quand on regarde des forums on ne vois jamais de prob ps3 alors que prob 360 il y en a en grand nombre

Alors la mdr la plupart de mes potes se plaignent du live de la ps3 ,peut etre que je paye mon live sur xbox mais il est de bonne qualité je n ai jamais eu de probleme mais je dis pas que la ps3 est mauvaise loin de la

Shaka93
Shaka93
Niveau 8
19 octobre 2009 à 21:33:28

c est chere pour jouer sur pc pour jouer avec une bonne qualite bien sur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation