Bonjour,
Le probleme est que mon ordinateur est ralentie depuis quelques jours, le lecteur dvd, la clé usb, transfert de donnée, tout fonctionne lentement par rapport à avant, les logiciels, jeux mettent une plombe à s'installer et à se lancer je parle meme pas des mises a jours windows...
actuellement ma configuration est :
Carte mere P5B deluxe
E6600 core 2 duo 2.4ghz
4 giga ram ddr2 533mhz
Saphire radeon 4870
DD300gb
Je pense que le probleme doit venir du trifouillage que j'ai fait lautre jour, j'ai démonté ma tour afin de débranché mes deux prise usb presente en facade car elles sont bousillés et quelles ne servent plu..(broches tordu etc...la faute du ptit frere)
Jai par la meme occasion installé un lecteur dvd graveur(master) avec un lecteur graveur(slave) relié ensemble par nappe IDE.
Ensuite au démarage je suis allé dans le bios afin de réglé le processeur de ratio 6 à ration 9.
Jai aussi réglé la ram sur 533 mhz.
Voila a peu pres ce que jai fait, ensuite quand jai remarquer la lenteur du pc j'ai remis le bios par default, je lai même flashé mais rien a faire il déconne tjr autant...
Je pense que quelque chose est endommagé mais quoi je ne sais pas...ram?processeur?carte mere?jai utilisé Memtest 86 afin de vérifier la ram mais ca a lair bon
Si quelqun a une idée de ce que ca peut être, je veux bien de l'aide?
Je n'ai pas encore esseyé de jeux, comme je viens de formater mais je ne mattend pas au meilleur..
MErci