En fait j'ai trouvé des précision, c'est encore pire !!
La version 700Watts reste un peu chère, et en plus de cela elle n'est pas modulaire, par contre la version 550W est modulaire !
Je cite
"Trois versions sont prévues, une de 400 watts non modulaire, une 550 watts modulaire, ainsi qu'une 700 watts dotée d'un seul rail 12v de 56A, mais sans précision de modularité. Entre autre ces alimentations sont certifiées "80Plus" et "SLI ready" (pour les 550 et 700 watts).
La garantie est de 3 ans pour les versions 400 et 550 watts, tandis que la 700 watts bénéficie de 5 ans. La garantie est d'ailleurs originale, puisque dès que vous êtes en panne, OCZ vous envoit une nouvelle alimentation, vous pouvez ensuite envoyer la défectueuse. Bref, du temps de gagné, et un PC qui devrait rester non opérationnel moins longtemps. Concernant les prix, rien ne nous a été communiqué pour le moment. Wait and see donc, mais les produits "Fatal1ty" n'ont pas jusqu'ici été bon marché..."
Voici la fiche sur le site Officiel
http://www.ocztechnology.com/products/power_management/ocz_400w_fatal1ty_power_supply
Je compte prendre cette alimentation pour le 2ème PC, ma femme tourne sur un E5300 à 3.2Ghz et une 8800 GT qui demande une connection à son alim' en plus du courant du port PCI-e, mais surtout elle tourne sur une alim 500W NoName qui tenait bon, commence à fatiguer.
Franchement OCZ est connue pour son travail de qualité, et proposé un échange contre une alim' neuve sans passer par le magasin et sans eonvoyer celle défectueuse en 1er, ils doivent être sûr de la qualité
A ce prix là, c'est imbattable, sur tout les point !
Je n'ai pas encore trouvé en vente les version 550Watts et 700Watt, elles ne devraient pas tarder à arriver.