Salut,
Je viens de m'acheter ce PC : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49426-Vaio_NW11S_S.html
Je l'ai même déjà reçu.
Alors tout d'abord, j'aimerais votre avis général sur ce PC, essayer de pas être trop dur :o
Je souhaite surtout travailler avec ce PC, et certainement jouer à des jeux du style Unreal 3
Il y a Vista de préinstallé, je ne souhaite pas garder cet OS, et souhaite installer Seven que je peux avoir gratuitement grâce à un outil qu'a mis en place mon université.
Concernant les partitions, il y en a deux, dont une que je ne peux absolument pas toucher ( configuration EISA ) et C:
Configuration EISA, c'est la partition recovery ?
Si oui elle ne m'est plus d'aucune utilité comme je peux avoir un DVD de Seven, je ne peux pas la supprimer ?
Ensuite je compte mettre la version 64bits de Seven, le vista installé étant un 32bits, cela signifie donc que je ne peux être qu'en 32 bits ?
Enfin, quand Seven sera installé, je n'aurais plus tout les programme Vaio, pourrait-il y avoir des problème au niveau des drivers ?
Notamment les touches du dessus du clavier ( WEB / couper le son ) ?
Désolé de toute ces question mais j'ose pas encore trop trop faire de manipulation non-sûres sur ce PC :o
Je pense que j'ai plus d'autre question, mais j'en aurais certainement plus tard...
Merci !!!!!