CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vista] probléme...

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:41:12

Bonjour !

Hier soir, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable...genre plein de couleur a l'écran, comme si l'écran étais brisé également...mais l'écran n'avait rien du tout car ce dernier marchait à certains moments, tout comme l'ordinateur en lui-même.

Mais voyant bien qu'il avait un soucis, j'ai décidé de faire F11, et de restaurer tout le système avec les outils d'origine de l'ordinateur.

Jusque la tout se passe bien, et me demande de redémarrer l'ordinateur, ce que je fais très bien ^^ Mais je me retrouve maintenant devant un écran noir, je ne passe même plus par la page ou on pouvait faire F11,etc... dés qu'il s'allume, il est noir mais je l'entend travailler un peu au début.

Aidez moi, j'y comprends rien :(

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:46:06

C'est pas le moment justement ou je dois mettre le CD vista pour qu'il s'installe ?

Si oui, j'ai perdu ce CD du moins je cherche je le trouve plus mais si vous me dites que c'est pas ca, c'est que l'ordinateur a un plus grave problème non ?

barbaremotus
barbaremotus
Niveau 6
08 octobre 2009 à 12:35:47

si tu as perdu tes cd de restau tu n'as plus qu'a les commander chez le constructeur

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
08 octobre 2009 à 12:39:04

ou le télécharger illégalement sur internet :hap:

krazyxdr
krazyxdr
Niveau 5
08 octobre 2009 à 13:55:02

Je crois plus qu'une des nappes(fils) de ton ecrans sont débrancher.Si tu y connais...demonte tout et rebranche la nappe.Par contre tu dois etre sure que tu n'as pas echapper ton ordinateur.
Il y a aussi le cas ou la carte graphique est mort.Donc si tu as un gaarantie prolongee tu peux demander une reparation,par contre si tu en as pas,tu dois acheter un autre ordinateur.

Pour plus de renseignement visite une centre de reparation d'ordinateur.(si tu me le permets,si tu un quebecois...visite bureau en gros pour un petit diagnostique de to ordinateur ils vont te dire ce qui se passe.)
NB:(Si tu vx demonter l ordi)Enleve la batterie avant toute chose, et surtout ne joue pas ce qui a a l interieur de ton ecran ^^.Touche l'endos de ton portable pour enlever l electriciter static ou porte un bracelet anti static.)

NB:Ce que retrouve sur le CD de vista ...c'est sensiblement la même chose que quand tu pese sur le bouton f11

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment