On parle d´environ 10 frm de plus pour la GeForce 3 par rapport a la GeForce 2 Ultra en 1600*1200.
Bon, 10 frm pour 70 frm/sec. Dans la plupart des tableau, ca va descendre a 40... donc on oublie de jouer en 1600*1200 32 bit, meme avec la GeForce 3. Bon de nouveau drivers ne changerons pas grand chose, on sais bien que sa force n´est en fait qu´exploitée sous DX 8. C´est certain quelle est plus performante en 1024*768 dans Q3, mais bon, quand on a deja 100 frm/sec...
On nous prédisait 6-8 fois plus rapide. Ils n´ont pas tenue leur promesse... ca me fait penser au detonator 3 qui augmentent les performances de 50\% mon oeil.
En plus la GeForce3 est compatible avec moins de jeux que la GeForce 2. A m´en donné faut que ca donne a quelque chose... pas juste augmenter son score a 3d mark 2001
Au lieu d´avoir cette carte, j´aimerais beaucoup mieux un dual T-Bird 1.2 ghz avec un disque dur 75 gig. (l´achat du board, du 2e CPU et du disque dur - mon board actel) me reviendrais au meme prix que d´acheter cette carte...
Meme si elle fait seulement une image de moin que la GTS, c´est une image de trop pour une carte qui vaut 800$
Je persiste a dire que cette carte est une merde.
Qu´on se le dise!