En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help ma tele devient folle
z-niv
Niveau 4
01 octobre 2009 à 23:22:19
Alors la jai un gros probleme qui me casse la tete . Je vous explique je regardé la tnt trankilément je vais pour reduire le volume , voila que le volume se baisse a fond tous seul . Surprit je le refais dans lotre sens rebelotte . Jessaye avec les chaines sa recommence . Pensant que ct le boitier qui deconné . Jai changé de boitier tnt . Et la sa recomence . Dans nimporte quel menus que jutilise une telecommande de tnt ou de tele . Tous se met a defile sans pouvoir areter la chose .
z-niv
Niveau 4
01 octobre 2009 à 23:28:06
La seul chose ki marche nikel c'est quand je veux changer le volume ou les chaine via les boutons quil y a sur la tele sinon tous le reste bug . On dire que des que je valide une touche sur une telecommande que c'est com si japuyer 5 000 000 de fois dafilé dessus . Sa me rend dingue ce truc surtout que la tele a moins de 1 ans . Si quelqun seré me repondre et meclaircir sur ce mystere de la tele sa marangeré bocoup merci davance
lepotedecisla
Niveau 9
01 octobre 2009 à 23:52:13
1/ tu devrai quand faire un effort de ta façon d'écrire, je fait pleins de fautes aussi, mais bon... fait un effort
2/ Essaies de redémarrer ta TV et débranches la 5 minutes complétement. Quelle est la marque de ton téléviseur?
z-niv
Niveau 4
02 octobre 2009 à 12:46:09
Desole c'est parce que j'utilise se service via mon telephone donc jai un nombre de caractere a respecté pour ecrire mes message . Je vais regarder plus en detail ce soir . Et voir si sa refonctionne correctement parce que bon c'est bien chiant la
bonnafaire
Niveau 7
02 octobre 2009 à 13:16:18
c'est pas le bouton volume de ta télécommande qui est coincé par hasard ??
Aron27
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:11:53
+1
z-niv
Niveau 4
02 octobre 2009 à 18:51:23
Je suis pas con a ce point . Cela me le fesé avec nimporte quel telecommande que ce soit celle de mes 2 tnt ou de ma tele . Je me suis donc mit a la recherche de mon probleme . Jai changé de cordon peritel reliant mes elements a ma tele . De ce fait je nai plus eu le probleme .Donc jen conclu que ces cela qui deconné .