En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme driver son!
Primoo
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:40:25
Bonsoir à tous Des que je vais dans Gestionnaire de périphérique et contrôleur audio, video et jeu, j'obtiens ATI T200 Unified ACStream driver avec un point d'exclamation entouré d'un rond jaune. J'ai pas de sons. J'ai réinstaller SoundMax et le dernier driver de ma cg plusieurs fois et rien. Un avis s'il vous plait ? Merci
Et indique moi le nom de ta CM,ton système d'exploitation utilisé ,et enfin la carte son (le plus souvent intégré mais everest la détecte quand même style ALCxxx mais ça peut être autre chose ).
Primoo
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:49:32
CM: Asus P5B OS: Windows XP Home (32bits) Carte son (intégré): Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0]
nickellegdi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:56:21
http://support.asus.com/download/download.aspx
Ensuite tu choisis carte mère,socket 775,P5B et windows XP puis dans l'arborescence va dans audio et prend le dernier à savoir :
SoundMAX Audio Driver v5.10.01.6240 11,05 MB
nickellegdi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:00:53
Sinon le pb qu'il peut y avoir sur certaines cartes ATI elles ont un chipset son intégré qui peuvent prendre la place du chipset son de la CM faut vient que tu vérifie dans les paramètres sonores que c'est configuré pour Soundman et pas ta ATI 200
Primoo
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:07:02
Problème résolue: j'avais juste à faire rechercher le driver par windows , désolé de t'avoir fait chercher pour rien.. Par contre, autre problème, dès lors du boot enfin dès que j'arrive a mon fond d'ecran, ça me dit: Votre matériel Audio a été modifié. Réinstallez Soundmax. Alors que sa fait une dizaine de fois que je télécharge soundmax. Merci d'avoir le temps de pouvoir élucider mon problème