Salut a tous,
voila je dispose d'un ecran 23" full hd 1920*1080, je souhaiterais branché mon asus G50 dessus par hdmi pour bosser sur un grand ecran.
Le probleme cest que jai deja acheté 2 cable premier prix (materiel.net et belkin) et les deux me donnent une image pourrie en 1920*1080. J'ai pu testé le belkin sur une tv hd ready et l'image est nickel. Ainsi que ma tour equipée d'une hd 4870 sur mon 23" avec ce meme cable = image pourrie egalement. Le probleme ne vient donc pas du pc portable mais de la resolution et des cables. Je ne pense pas non plus qu'il vienne de lecran ayant testé sur les deux ports hdmi.
Jen viens donc a la conclusion que les cables premier prix (10 a 20€) ne supportent pas le 1080p.
Je voudrais demander aux personnes ayant une image correcte en 1920*1080 de bien vouloir me donner la reference de leur cable.
Et merci de ne pas me balancer le lien de les numeriques ou ils concluent que tous les cables sont pareil. J'en suis a 30€ de foutu en l'air pour deux cables qui ne supportent pas le 1080p apres avoir ecouter ce test donc je vais arreter les frais maintenant et investir dans un vrai cable.
Merci de votre aide