Salut à tous!
Désolé de créer un enième topic sur ce sujet, mais j'aurais besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent plutôt bien en la matière, autrement dit de vous!(moi user de la flatterie pour que vous m'aidiez? mais pas du tout
.
Alors voilà je suis en license information communication (j'ai commencé cette année) et l'obtention d'un PC Portable est une priorité. J'aimerais avoir un PC qui me permette de manipuler des logiciels tels que photoshop ou des logiciels de montage vidéo, afin de completer au mieux mes cours. Le PC devra avoir une bonne configuration, j'entends par là assez bonne pour faire tourner le jeu Trine (que je compte prendre quand j'aurais le PC), et peut être d'autres jeux. Un PC avec une écran assez large serait parfait (j'aime matter des films, des séries, etc.), et qui ne me claquerais pas dans les mains au bout d'un an, cela va de soit.
Je suis sûrement (trop?) exigent, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, afin de m'indiquer le PC qui répondrais le plus à mes attentes, ou m'eclairer sur le vaste monde des PC portable.
Voilà, je suis ouvert à toute réponse, positive, négative ou constructive, de votre part
! Merci d'avance!