Bonjour. Alors voila, je vous explique mon problème. J'ai fais récemment l'acquisition d'un pc portable Toshiba (celui-là : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=249926)
J'en suis ravi, il est excellent pour les jeux, il est confortable et tout (non, promis, j'fais pas de pub
). Seulement voila, comme j'suis étudiant en première année à la Fac, j'ai fais comme beaucoup : j'suis parti de chez papa/maman. Et j'en ai profité pour ramener ma 360 avec moi.
N'ayant pas encore les moyen de m'offrir une télé, je me suis rabattu sur un câble VGA pour relier ma console jusqu'au pc portable. Le problème, c'est que j'ai reçu le câble en question aujourd'hui et je ne comprend pas comment ça marche ainsi que la méthode pour afficher sur l'écran le menu de la console.
Alors voila, ma question est donc : comment faire fonctionner ma 360 sur mon pc portable via le câble VGA ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
PS : J'ai déjà pas mal cherché sur le net via google mais aucune réponse n'allait dans mon cas.