J'en avait une au bout d'un temps elle c'est mise délirer total
Si tu veux mon avis elle doit avoir un gros probleme cette manette
Je te conseil :
-Logitech rumble pad 2 usb, la meme mais elle fonctionne du tonerre et tu atribuer des touches du clavier/souris avec leur logiciel, zone morte je crois et tout elle est au poil
je sais pas si elle est dispo sans fil
-ne pas prendre la logitech chillstream, elle utilise le control de la manette xbox360, donc c'est une 360 bis sans pouvoir lui associer les outils de la manette 360 tel que xbcd par exemple
- la manette 360 est pas mal pour les jeux recents mais pas pour les vieux (exemple NFS most wanted ou la voiture va partir seule sur le cote car le stick n'a pas de zone morte a definir sauf avec xbcd)
apres ca depend si tu veut sans fil ou pas, avec des fonctions zone morte ou quoi, la manette Thrusmaster t wireless (mini), celle qui fait pc/ps2/ps3 est sympa mais pas d'association de touche, de zone morte ou autre (y'a des trucs pour ca) mais par contre sa version wii a pas trop resister au bourrinage intensif de boutton sur SSBB, mais elle est sans fil, apres chaque maneete est affaire de gout mais celle que t'a dit lui adieu a mon avis c'est mieux