Bonjour, j'ai un énorme problème...
Mon PC marchait nickel jusque là... Je l'allume, comme d'habitude et j'ai un message me proposant de démarrer le système Windows *normalement, *à partir de la dernière bonne configuration connue ou *en mode sans échec, mais aucun d’entre eux ne fonctionnent !!!!!
Quand je choisis démarrer le système Windows à partir de la dernière bonne configuration connue, je tombe sur l'icône de chargement de windows XP mais le soucis c'est que le chargement dure indéfiniment et je suis obligé de reboot pour encore retomber sur les options du début... Donc au final je n'arrive pas à accéder à windows... En choisissant les autres options du début, je n'accède à rien, et après quelques secondes l'ordi finit par rebooter... Je suis allé dans msconfig à l'époque où mon ordi marchait et j'ai viré quelques programmes qui se démarraient en même temps que mon PC. Je ne sais pas si ça a un rapport, c'est pour ça que je le signale... En tout cas, je suis presque sur que le problème ne vient pas d'un virus, je suis hyper PRUDENT. J'ai essayé de boot à partir de ubuntu dernière version mais même en essayant de le lancer sans l'installer, ça marche pas... Je pense donc que mon problème est hardware... Qu'en pensez vous? Merci d'avance