CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 ou ps3

payrard
payrard
Niveau 6
21 septembre 2009 à 10:03:39

Bonjjour,
en ce moment j'ai que la ps2 et j'aimerai changer un peu mai sje sais pas quoi choisir entre la ps3 ou xbox 360 pouvez vous me conseilez.

Merci

ghostleader37
ghostleader37
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:13:57

niveau puissance de calcul la ps3 est meilleur mais niveau puissance graphique la 360 est meilleur donc les deux ce valle a ce niveau là.

niveau bibliothèque de jeu, les deux consoles ont la plupart du temps les même jeu au même moment,et niveau exclu c'est a toi de voir.

niveau jouabiliter, pour les jeux de combat style SF4 je te conseille la manette ps3, par contre niveau fps ya pas photo le pad 360 est plus precis et ergonomiques.

niveau multi, la ps3 c'est gratuit mais moin fournie que celui de la 360 qui coute 6euros par moi.

pour le prix la ya pas a dire la 360 est plus interressant mais n'a pas de lecteur blu-ray.

niveau fiabiliter la 360 c'est ameliorer en changant de composant et atteind le niveau de la ps3 dans se domaine, donc les 2 se valles.

voila regarde ceux qui est le plus important pour toi et fait ton choix

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:28:58

Avec la baisse des prix de la ps3 elle est devenu plus attractive, un lecteur blueray + console de salon offrant tout le délire multimédia pour 299 euros ça vaut quand même le coup.

Ensuite pour ce qui est de les comparer j'ai pas envie de répéter ce qui a déjà était dit, ce qu'a dit ghostleader37 juste au-dessus est tout à fait juste donc voilà.

Mais en terme de console de jeu pur et dur je pense que la 360 est un meilleurs choix enfin c'estune question d egoût biensur.
Ah oui, si tu aimes bien les rpg, prend la 360 elle est beaucoup plus fournis que sa concurrente, si tu en es pas interressé, peu importe alors.
Je pense aussi que les exclus 360 ont un peu plus de punch que celle de la ps3 mais là aussi c'est une hitoire de goût puis quand on voit les gros titres ps3 qui arrivent ça va peut-être changer la donne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment