Bien le bonjour! Je suis persuadé qu'il y a ici des amateurs des jeux de blizzard et des personnes familières avec le système en ligne battle.net. Alors voici le problème: J'ai acheté le jeu diablo 2 lord of destruction la semaine dernière! J'ai installer le jeu et tout semblait bien aller. Hors lorsque je lance le jeu et que je veux me connecter à battle.net (ouvert ou fermé) il y a un message d'erreur qui me dit que si je possède un modem, il faut que je contacte mon fournisseur d'accès internet, ce que j'ai fais hier. De leur côté, il m'assure que rien dans leur modem ou connection ne peut bloquer l'accès à un jeu en ligne. J'ai essayé de jouer sans la protection anti-virus et anti-espion, mais rien ne fonctionne. J'ai lancé un scan anti-virus et anti-spyware mais rien de suspect n'a été détecté. De plus j'ai contacter le service d'aide de blizzard, j'ai tout fait ce qu'ils m'ont demandés sans succès. J'ai ouvert les ports demandé, mise à jour du jeu et du registre battle.net, mais malgré toute ces manœuvres rien ne fonctionne. Je suis toujours restreint à jouer en solo ce qui est très frustrant.
J'ajouterais également que j'avais le jeu chez mes parents avec le meme ordinateur et tout fonctionnait à merveille.
Si vous vous allez avoir d'autres précisions pour m'aider à résoudres mon problème, n'hésiter à me le demander, il est possible que j'aie oublier de mentionner certains trucs.
Ps: j'ai une connection haute-vitesse. Mon modem est relié directement à l'ordinateur!
Merci de votre aide! Sincèrement th3_d4rk_0n3