Salut!
Comme le laisse entendre le sujet, j'ai un petit probleme de dual-boot!
Bon voila le topo:
Je suis sur eeepc (1005HA-M) qui de base a Windows XP home.
J'ai formate la partition D: qui ne me servait pas pour y mettre BackTrack 4 beta (je l'ai fais car ma cle usb etait pas assez grosse pour la pre-finale)
Mais voila, cette version ne trouve pas le reseau sur l'eepc.
Apres quelques recherches et tests quand meme, en effet rien y fait. En revanche la pre-finale semble fonctionner (au niveau des resaux)!
Avant de continuer notez que le choix de boot (entre BT4_beta et Windows) se fait depuis BT4_beta!
Je crash donc la partition.
Au reboot je note que j'ai toujours le choix entre Windows et BT4_beta. Why not.
(BT4_beta plantant si j'essaye de le lancer, bien sur puisque j'ai crashe la partition)
Bref par la suite je me demerde pour essaye de mettre BT4_pre-finale. Je me dis que si je le met sur l'ancienne partition de BT4_beta, ca passerait sur le dual-boot!?
Du style choix entre Windows-BT4_pre-finale ou choix entre les trois...Ok c'est crad je sais ^^
Donc je test et la plus rien ne marche. Aha.
Bon donc au final je re-arrive a booter sur windows en ayant remis BT4_beta en place, et en choisissant depuis celui-ci, comme toujours.
Maintenant que la situation est expliquee, voila mes attentes:
- Supprimer definitivement BT4_beta
- Et j'aimerais que le choix du dual-boot se fasse depuis Windows et non plus le second OS.
- Pour finir avoir le dual boot espere: Windows/BT4_pre-finale! :D
Donc voila, si quelqu'un a des idees ou conseils pour nettoyer un peu toute cette me*de de partition! C'est le bienvenu!
Je sais que c'est un peu long, mais ca me semble un bon post!
Merci de votre aide!
Ugo