Bonsoir,
En ce moment mon PC de bureau est en mode "Déjà que ta config est pas extra ordinaire, je vais bien la pourrir et te faire chié"
Je vous explique mon PC ram comme jamais (PIV 3ghz, 2go ram, Ati 3850 512mb, XP) au point que mon PC portable me soit bien plus utile, un vulgaire céléron dual core sous vista !!
J'ai donc pris la décision de passé sous XP SP3 tout en formatant mon PC.
Le problème c'est que j'ai bien installé SP3 mais aucun formatage en vue. Mon PC cohabite à l'heure actuelle avec SP3 et XP familiale. Pas terrible en somme
J'ai énormément de mal à accedé a mon bios. L'affichage est hyper rapide (même pas une seconde) et mes tentative de PAUSE pour figé l'écran n'ont que pour résultat de figé le chargement de windows
Si vous connaissez des touches principalement utilisé pour l'accès au bios je suis preneur.
Pourquoi accédé au bios
Tout simplement car je veux passé mon lecteur CD devant mon disque dur. Et justement je voulais savoir s'il fallait que je grave mon SP3 en mode BOOT et si oui comment faire
J'ai nero 9 et mes tentative de gravure en mode démarrage ne sont pas terrible
Dois-je choisir disque dur ou mode disquette lors de la gravure
Et pour en finir comment formaté
Dois je passé en mon lecteur CD devant mon DD comme je vous le demande et lancé SP3 qui formatera mon PC
Tant de questions qui doivent vous paraître futiles et surtout noobesque, mais je ne suis pas un as en PC.
Je vous remercie d'avance
P.S: Désolé pour mon écriture, vous avez du aussi remarquez que je ne suis pas un as en orthographe