CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter le volume + haut que 100% ??

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 septembre 2009 à 00:43:49

Bonjour, j'ai un casque d'écoute SONY qui a un volume fixe. Si je veux augmenter ou baisser le volume, je dois le faire à partir de windows ou du jeu...

Le problème est que j'ai un jeu où même avec tout le volume au max à 100% dans le jeu et sur windows, c'est pas assez fort à mon goût! Le jeu en question est America's Army 2.8.5, où on joue beaucoup avec les sons et les bruits de pas pour détecter son ennemi!!

Donc je me demandais s'il existais un logiciel pour "booster" le volume à 120 voir 150% de ce qui est disponible avec windows??

:merci:

gotig
gotig
Niveau 8
17 septembre 2009 à 04:18:55

Désoler je peux pas te répondre tu est Québecois comme moi et ses un forum francais donc tous les francais dorme a cette heure la car il a +6 heure de décalage horaire attend a demain matin .

Virus-48
Virus-48
Niveau 10
17 septembre 2009 à 06:41:49

Si tu as les driver HDRealteck Audio, tu devrais voir dans le paneau de controle :ou:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 septembre 2009 à 09:21:26

si c'est uniquement dans ce jeu la, moi je fouillerai plutot du coté du jeu en question

desim1985
desim1985
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:13:01

une solution c'est de placer un ampli entre la sortie pc et tes écouteurs... Même des haut-parleurs avec alimentation distincte et bouton de volume amplifient déjà eux-même et donc si ils ont une sortie Jack tu auras je pense un son plus fort dans tes écouteurs

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:18:20

salut, j'avais le même problème avec mon hd212pro, son non réglable par le casque et son à 100% de mon chipset realtek HD trop bas.

mais quand j'ai changé de carte son (creative xfi xtreme audio) tout est allée mieux (là j'écoute de la zik à 45% et c'est déja bien fort :ok: )

donc acheter un ampli ou une carte son :oui:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
18 septembre 2009 à 06:11:42

Ok c'est bon, j'ai réinstallé le logiciel realtek + le driver (et non juste le driver comme avant), et dans le logiciel de realtek, y a un égaliseur graphique qui permet d'augmenter le son selon la fréquence...

En gros, quand je fout tout au max, mon son est augmenté de 200%!! :malade: Le truc de fou quoi! :fou:

Bref, j'ai augmenté un peu de tout, et maintenant, mon son peut être augmenté à environt 125%, voir 150%!
Et je peux choisir d'augmenter juste les basses fréquence, ou juste les hautes, ou encore uniquement les fréquences intermédiaire!! C'est vraiment génial! Et dire que je n'ai qu'une simple carte son intégré avec ma CM!! :bravo:

Avoir su, j'aurais mis ce logiciel bien avant!! Dire que ça fais + de 1 an et demi que j'ai ce PC et que je viens de découvrir ça hier!! :sarcastic:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
18 septembre 2009 à 06:12:52

P.S. merci quand même pour vos réponses! :ok:

atomefou
atomefou
Niveau 2
03 septembre 2016 à 13:03:22

j'ai trouvé !!! vas dans le panneau de configuration realtek , dans haut parleurs (ca le fera avec ton casque aussi ) tu cliques sur effets sonnores , tu séléctionnes aucun dans egalisateur puis tu cliques sur egalisateur graphique en dessous de l'icone de guitare et tu montes tout de 5 ou 6 niveaux , puis tu enregistres ;-) :gni:

Pilou_Le_Canard
Pilou_Le_Canard
Niveau 29
03 septembre 2016 à 13:08:29

Ce up :rire:

CharlesJeny
CharlesJeny
Niveau 4
22 janvier 2018 à 15:11:24

Le 18 septembre 2009 à 06:11:42 MrDionne2 a écrit :
Ok c'est bon, j'ai réinstallé le logiciel realtek + le driver (et non juste le driver comme avant), et dans le logiciel de realtek, y a un égaliseur graphique qui permet d'augmenter le son selon la fréquence...

En gros, quand je fout tout au max, mon son est augmenté de 200%!! :malade: Le truc de fou quoi! :fou:

Bref, j'ai augmenté un peu de tout, et maintenant, mon son peut être augmenté à environt 125%, voir 150%!
Et je peux choisir d'augmenter juste les basses fréquence, ou juste les hautes, ou encore uniquement les fréquences intermédiaire!! C'est vraiment génial! Et dire que je n'ai qu'une simple carte son intégré avec ma CM!! :bravo:

Avoir su, j'aurais mis ce logiciel bien avant!! Dire que ça fais + de 1 an et demi que j'ai ce PC et que je viens de découvrir ça hier!! :sarcastic:

Yo, aurait tu le lien du site ? j'ai installé les drivers mais je ne trouve pas le fameux logiciel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment