Bonjour à tous, je ne sais pas s'il s'agit du bon forum mais à priori oui.
Voila je voudrais m'acheter un moyen de pouvoir " m'enregistrer " en train de jouer. Et apparemment la meilleure solution est de prendre un boîtier d'acquisition.
Et je me pose donc plusieurs questions à son sujet, notamment à propos de son fonctionnement :
- Est-il possible de le régler à la manière d'un magnétoscope pour pouvoir enregistrer quelque chose qui passe sur une chaine donnée lorsqu'on est pas là ?
- Quel est le format exporté ( pardonnez moi si je me trompe sur les termes, je ne suis pas super calé ) ? C'est sur un CD/DVD ou bien seulement un fichier qu'on peut lire sur ordi.
Voilà j'aurais certainement d'autres questions mais c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment.
Je résume donc : je voudrais savoir si le boîtier d'acquisition en plus de pouvoir enregistrer ce qu'il passe à l'écran en simultané mais est-il possible de le programmer pour qu'il enregistre une chaine donnée à un moment donné ?
Et sinon : Comment ça marche exactement ? " Boitier d'acquisition " est-il le bon terme pour l'acheter en magasin ? Et si vous avez une idée approximative du prix ?
Voilà, je vous serais reconnaissant si vous voulez bien prendre la peine de répondre à mes questions