Bonsoir tout le monde.
Je vais aller droit au but: je n'ai plus internet. Enfin, si, mais non.
Je m'explique: j'ai deux ordinateurs. Celui où internet ne marche pas, c'est mon ordinateur de bureau. Mon micro pc, quant à lui, marche impeccablement bien. (internet je parle hein)
Les deux sont en wifi. Tout marchait parfaitement bien sur les deux ordis, jusqu'à ce soir...
J'ai eu un rogue bien connu ce soir. Le genre de virus bien collant dont on ne peut pas se débarrasser aussi facilement.
Enfin bon, bref. J'ai réussi je ne sais pas comment à m'en débarrasser au bout de quelques heures.
Avant tout ça, le wifi sur mon pc (de bureau, toujours) marchait très bien. Et depuis que je me suis débarrassé du rogue, j'ai plus internet... Mon pc se connecte en wifi, mais à partir de là, c'est comme si je n'avais plus internet.
Lorsque j'essaie de me connecter à msn, c'est soit la passerelle par défaut, soit les ports principaux qui ne vont pas. Lorsque je lance Mozilla, il recherche l'hôte pendant 30 secondes, et me marque "impossible d'afficher la page". J'ai regardé ma connexion internet, j'envoie à peu près 80 paquets pour en recevoir 20... C'est anormalement faible (mais je ne vous apprends rien).
Alors que sur tous les autres pc qui sont chez moi, internet marche très bien.
J'utilise une clé Hercules, et ma box est une LiveBox.
Voilà, si vous pouviez m'éclairer au plus vite svp...
D'avance merci !
Bons frags !