En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Css, Html ...
megots
Niveau 3
02 septembre 2009 à 18:01:43
Bonjour !
Bon je vais pas y aller par 4 chemins, si vous avait la flème de lire 5 lignes arrêtez vous là
Je tente en ce moment et depuis quelques semaine déjà, de me créer un site. (je suis apprenti graphiste il me faut donc un Web book ) Seulement je suis le pire noob que la terre est portée (dans ce domaine je précise ^^')et ceux meme avec l'aide du site du Zero c'est dire ! Je me dépatouille a peu près avec le HTML mais c'est avec le CSS et autres que le bas blesse ... Bref, je recherche une âme généreuse capable de m'aider et de m'expliquer quoi faire, comment ou et quand un sorte de travail en Co op Je n'ai pas les moyens de rémunérer mais par contre je me ferais un plaisir de faire de la pub pour votre propre site sur le mien et même sans problème de vous créez des Header ou autres sur Photoshop Un échange de bon procédés en quelques sorte !
Amen
grosnulos
Niveau 1
11 novembre 2009 à 11:11:51
css c'est pas compliqué -_-
JambonMayo
Niveau 6
11 novembre 2009 à 11:57:13
"de m'aider et de m'expliquer quoi faire, comment ou et quand "
Avec le site du zéro... J'ai appris en deux jours le XHTML et le CSS avec eux. Et le Css c'est putin de facile Personne t'aidera t'as qu'a bosser un peu jeune n00b