Bonjour à tous !
Voilà, il y a 2 jours j'ai decidé de me mettre a Deus ex qui paraît il est genial, je l'installe donc sur mon ordi portable MSi.
Aucun probleme jusque là, mais je commence à jouer, et c'est completement saccadé impossible de jouer !
Dans les options,je change de resolution d'ecran, je desactive des propriétés pour l'amelioration des textures... mais rien a y faire c'est tjr aussi injouable ! Je desactive finalement le "Decals" ce qu'on me conseille de faire pour les PC les moins puissants. Alors la La fluidité du curseur est meilleure, mais TOUT est au RALENTI (personnages, armes a feu dont le son du tir et le tir sont completements decalés, et j'avance a deux a l'heure ! Bon Je n'y connais pas grand chose, aux problemes de cartes graphiques et tout, mais je suppose que le problème vient de là. Je trouve quand même bizarre que mon ordi recent ne puisse pas bien lire un jeu agé de 9 ans ! les caracteristiques du PC sont ci dessous :
- Processeur Genuine Intel(R) CPU 1.73 GHTZ
- 2 go de RAM
- Carte Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family
- Type de processeur Intel(R)GMA 950
-Memoire totale approx. 224 MB
Alors je m'adresse aux habitués du forum,donc de probleme d'ordi (et si possible des passionés de deus ex
) qui je suppose pourront m'aider ou du moins me renseigner sur le probleme ! Je trouverai dommage de passer a coté d'un jeu pareil juste pour une question de carte graphique de m****
Merci d'avance à tous !