Salut a tout le
!
Bon, mon problème est assez long, je vais écourter, n'hésitez pas a poser des questions si vous ne comprenez pas.
Tout les soirs, je joue a un FPS, Soldier Front. Pour avoir de meilleures perfs, je quitte les programmes superflus, MSN, Pare-Feu windows, des widgets Yahoo!, et mon antivirus, Avast!. Sans remettre mon antivirus, je laisse mon ordi allumé toute la nuit.
Le lendemain, mon ordi ne se connecte plus a internet. Après plusieurs essais il finit par se connecter, mais même connecté, lorsque je vais sur internet, il me dit que je ne suis pas connecté. En essayant de me connecter a MSN, ce dernier fait une analyse réseau; le problème vient de ma passerelle, semblant être hors-ligne ...
Je lance un scan très précis, qui me révèlle 2 Trojans. Après les avoir détruits, le problème de connexion persiste. Je reconfigure et crée une nouvelle passerelle wifi, et je résouds le problème d'internet.
Mais j'ai un problème restant; il me manque 2 icones dans ma barre des tâches côté horloge. Une icône est celle de mon Chipset, l'icône INTEL GMA Accelerator, et l'autre celui de mes widgets, alors que mes widgets s'affichent. Le problème donc pour mes widgets, une fois fermés, je ne peux les ouvrir sans reboot mon PC. Pensant connaitre le problème en question, je désinstalle et réinstalle le programme yahoo. L'icône revient, mais lorsque je l'ouvre, voici le message qui s'affiche :
http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre-1b56d5f026.bmp
De plus, l'icône Intel ne revient pas ...
J'ai désinstallé Avast! et changé pour Avira.
CHOSE IMPORTANTE : JE NE PEUX PAS FAIRE DE RESTAURATION SYSTEME
Ma Config' 
J'ai un netbook MSI U100, avec :
1GO Ram
Intel Atom 1.60 GHz
XP, Dirext X 9.0c
Voila,
d'avoir lu et d'essayer de m'aider