Bonjour / Bonsoir
Voila la petit config que je me prepare depuis un petit moment et que je souhaite acheter dans peu de temps !
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDc0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3MjU4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg1NjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MjYyMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkyNDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODk1NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzMzYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Votre Avis ?
J'ai beaucoup de questions a poser et je m'excuse d'avance si elles vous paraissent inutiles ou evidente !
J'ai reperé pas mal de carte graphique dans la meme gamme que la 4890, cependant je n'arrive pas trop a reconnaitre leurs performances, alors est ce que je peux avoir une meilleur CG dans la meme gamme de prix ?
Meme question pour la carte mere ?
Les deux autres questions ne se tournent pas autour de la config mais sont plus des conseils d'achat:
J'ai entendu parler de la sortie de DirectX 11, faut-il attendre la sortie de carte graphique comptabile avec ce nouveau directX ? ( Car je ne souhaite pas changer de carte graphique l'année prochaine .... )
Faut-il que j'attende debut septembre pour mon achat ou ... pas ? (je sais si j'attends trop je n'acheterai jamais mais bon la question se pose comme meme ... )
Merci de vos reponses
Vincent