CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis et Reponses

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
25 août 2009 à 22:39:38

Bonjour / Bonsoir

Voila la petit config que je me prepare depuis un petit moment et que je souhaite acheter dans peu de temps !
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDc0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3MjU4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg1NjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MjYyMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkyNDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODk1NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzMzYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Votre Avis ?

J'ai beaucoup de questions a poser et je m'excuse d'avance si elles vous paraissent inutiles ou evidente !

J'ai reperé pas mal de carte graphique dans la meme gamme que la 4890, cependant je n'arrive pas trop a reconnaitre leurs performances, alors est ce que je peux avoir une meilleur CG dans la meme gamme de prix ?

Meme question pour la carte mere ?

Les deux autres questions ne se tournent pas autour de la config mais sont plus des conseils d'achat:

J'ai entendu parler de la sortie de DirectX 11, faut-il attendre la sortie de carte graphique comptabile avec ce nouveau directX ? ( Car je ne souhaite pas changer de carte graphique l'année prochaine .... )

Faut-il que j'attende debut septembre pour mon achat ou ... pas ? (je sais si j'attends trop je n'acheterai jamais mais bon la question se pose comme meme ... )

Merci de vos reponses

Vincent

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
25 août 2009 à 23:01:06

Oui, il faut attendre les nouvelles carte graphiques pour que le directx 11 soit pris en charge, apres c'est a toi de voir !

philou_58
philou_58
Niveau 10
25 août 2009 à 23:04:45

alors, la HD4890 est la meilleure carte graphique pour moins de 200€ (son équivalence côté concurence c'est la GTX275 à partir de 210€)
ensuite, pour la carte mère, tant que tu restes sur de l'ATI, elle est impeccable (elle est que compatible crossfire)
et pour ce qui est de directX11, le 10 septembre ATI annoncera ses cartes et la sortie de celles ci sera à partir du 22 septembre donc si tu peux attendre un mois, je te conseil d'attendre pour voir, sinon prends la HD4890 qui est déjà largement assez puissante; et de toute façon, avant que les jeux ne soient fait pour directX 11, je pense qu'on pourra encore attendre un peu

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
25 août 2009 à 23:07:01

philou a raison ! mais pour la carte graphique, je pencherais plutot pour la version toxic ! pour la carte mere, je prendrai la P6T et le boitier je prendrai le HAF-922 !

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
25 août 2009 à 23:09:40

une date ?? une periode ?

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
25 août 2009 à 23:11:12

pas vu les reponses,
Merci je vais voir ça, et je pense que je vais attendre un peu, j'espere juste que les cartes ne vont pas etre trop chere a leur sortie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment