En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modification de mon pc
Leviathan_777
Niveau 10
26 août 2009 à 11:58:50
Après y aura les nouvelles CG directX 11 aussi mais perso j suis pas persuadé que directX 11 va apporter gd chose...
yanis199567
Niveau 4
26 août 2009 à 12:17:12
Merci les gars en + le site est trop bien mais je pense que je vais acheter les pièces a Paris dans les environ de Montgallet
CacaQuiSentBon
Niveau 10
26 août 2009 à 12:38:22
C'est une bonne idée, mais vas-y peut-être avec quelqu'un qui s'y connait, parce que ils essaieront peut-être de t'entuber. En gros, il ne faut pas leur demander conseil
Tu peux regarder la disponibilité des pièces et les magasins ou elles sont disponibles sur ce site http://www.rue-montgallet.com
Après à toi de choisir, soit tu prends toutes les pièces dans le même magasin plus cher, mais moins long, et montage souvent offert Ou alors dans des magasins différents moins cher, mais plus long, et tu devras monter ton pc, ou alors payer entre 30-60€
yanis199567
Niveau 4
26 août 2009 à 13:19:34
j'ai lu un commentaire concernant le boitier "COOLER MASTER STORM SCOUT" sur le site de la RUE MONTGALLET et ce commentaire disait que ce boitier n'était pas assez réfléchis sur des points et je voudrais que vous me cité d'autre modéle de boitier ou je ne pourrai pa voir de problème merci
zarhalback
Niveau 5
26 août 2009 à 13:58:51
Garde à l'esprit qu'avec 900 euros, comme avec 2000, rien ne peut être parfait. Spa parceque t'as un lu un mauvais commentaires qui critiquait un détail du composant que c'est le drame et qu'il faut tout changer Regarde des comparatifs de boitier ou n'importe quoi d'utres, tu verras qu'il y aura toujours quelques chose à redire. Ton boitier est très bien.