Bonjour,
Je sais pas si ce forum est le plus approprié pour ce problème, mais j'en vois pas d'autre où je pourrais poster.
J'ai un casque sans fil Philips SBC HC8445 ( http://195.154.158.38/images/234/2346145864.jpg ), moyen/bas de gamme je présume, depuis maintenant 6mois environ (peut être un peu plus.). J'ai jusqu'ici été assez satisfait de cet achat, surtout vu que c'était mon premier casque sans fil (et que c'est vachement pratique, mine de rien).
Sauf que j'ai un problème. A mon retour de vacances, tout a l'heure, apres 1mois d'absence, je me suis aperçu que un côté du casque était plus fort que l'autre, comme s'il y avait un problème de balance. J'ai vérifié le balancage du son, si le cable jack était bien branché, bref j'ai un peu tout vérifié, rien a faire : le son du côté droit de mon casque est diminué d'environ 90%. Du coup, pour balancer les deux côtés, je dois foutre la balance a 10%/90%, ce qui entraine bien sur une perte de force sonore...
Ce qui m'étonne, c'est que l'écouteur marche toujours. Le son a beau être bien moins fort, il émet toujours (contrairement aux fameux problèmes sur les écouteurs où, au bout d'un moment, y en a un des deux qui rend l'âme...). Et ça me fait espérer qu'il y ait une solution...
Donc voila, si vous avez une idée a propos de ce qui pourrait causer ce problème, n'hésitez pas...
Merci.