CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Overclock GPU .

[i]Game
[i]Game
Niveau 6
14 août 2009 à 20:58:02

Bonjour , j'aimerais overcloker mon GPU nvidia avec le panneau de configuration officiel mais je c'est pas j'usqu'ou la pousser ... Voila un screen , une personne pour m'aider pour : regler _ Horloge principale _ Horloge mémoire et Horloge du Shader : http://www.noelshack.com/com/up/aaa/styl-f8f417df57.jpg Sachant que c'est une GT130 . :-))) et si je click sur fréquence d'usine est-ce que les paramètre reviendront t'elles qu'ils sont maintenant ? Mercie :)

[i]Game
[i]Game
Niveau 6
14 août 2009 à 21:25:34

UP svp :-(

nadal450
nadal450
Niveau 10
14 août 2009 à 21:29:08

augment d'abord la memoire par palier de 10MHz jusqu'a ce que tu voi des pixel corrompu a ce moment la il faut revenir en arriere jusqu'a ce qu'il n'yen ai plus

la tu fait un test genre furmark et tu observe les temperature

et pour l'horloge principal tu fais pareil pâr palier de 1MHz avec un test tout les 10MHz au debut puis 5MHz apres.

pour les shader par palier de 1MHz aussi

antoineulb2
antoineulb2
Niveau 7
14 août 2009 à 21:31:32

moi perso je fais par 5mhz

nadal450
nadal450
Niveau 10
14 août 2009 à 21:33:17

c'est possible mais c'est moins optimisser

DimDumDum57
DimDumDum57
Niveau 2
14 août 2009 à 21:33:23

Je mis connais pas trop chez nvidia dit moi d'abord si le logiciel que tu montre dans le screen comment tu l'as obtenue (Est-ce Nvidia qui te la fournit?) ha mon avis sa ressemble tous simplement a un contrôle des réglages de ta carte graphique et le maximum a du être calculer pour ne pas dépasser les limites de surchauffes de la carte. Attention sa n'est qu'un avis! dans ce cas il ne s'agit pas vraiment d'overclocker mais de réglages de performance tout simplement et si c'est bien sa tu peut tout pousser au max normalement sans risque.

nadal450
nadal450
Niveau 10
14 août 2009 à 21:34:57

sur son screen c'est la panneau de configuration de nvidia c'est les pilotes quoi l'equivalent du CCC chez ati

[i]Game
[i]Game
Niveau 6
14 août 2009 à 21:36:11

Ba le panneau de configuration Nvidia étais déja sur mon Pc , mais pour les outils d'overclock j'ai telech

[i]Game
[i]Game
Niveau 6
14 août 2009 à 21:37:00

Ba le panneau de configuration Nvidia étais déja sur mon Pc , mais pour les outils d'overclock j'ai telecharger sur le site officiel de Nvidia :oui: Mais par palier de 1Mhz sa va mettre du temp ... :peur:

nadal450
nadal450
Niveau 10
14 août 2009 à 21:37:15

ton message est pas fini mais si tu voulais dire telecharger riva tuner c'est tres bien

nadal450
nadal450
Niveau 10
14 août 2009 à 21:37:57

et oui sa prend du temps mais overclocker ne se fait pas a la legere

[i]Game
[i]Game
Niveau 6
14 août 2009 à 21:42:49

Oui je comprend , mais je peut pas le faire pas palier de 2Mhz a la limite ... ? Et mon message c'est poursuivie sur le deuxième poste :ok:

nadal450
nadal450
Niveau 10
14 août 2009 à 21:44:54

j'ai vu pour ton message mais j'etait en tain de taper le mien a ce moment la et oui tu peut meme le faire par palier de 5MHz comme antoineulb2 mais se sera moins precis

c'est mon mauvais coté sa jsuis pointilleu

[i]Game
[i]Game
Niveau 6
14 août 2009 à 21:52:49

Et ofaite comment je voie par rapport a furmark , parceque je voie la pelote de laine qui tourne avec la temperature aussi , mais comment je voie enfète :(

[i]Game
[i]Game
Niveau 6
14 août 2009 à 22:07:26

Parceque , quand je fais test de stabiliser , je vois la température qui monte et rien ne se passe alors a 88 C° , j'ai arreter parceque bon voila quoi j'avais pas envie que sa grille ... :peur:

[above_the_low]
[above_the_low]
Niveau 10
14 août 2009 à 22:28:18
  1. DimDumDum57 Voir le profil de DimDumDum57
  2. Posté le 14 août 2009 à 21:33:23 Avertir un administrateur
  3. Je mis connais pas trop chez nvidia dit moi d'abord si le logiciel que tu montre dans le screen comment tu l'as obtenue (Est-ce Nvidia qui te la fournit?) ha mon avis sa ressemble tous simplement a un contrôle des réglages de ta carte graphique et le maximum a du être calculer pour ne pas dépasser les limites de surchauffes de la carte. Attention sa n'est qu'un avis! dans ce cas il ne s'agit pas vraiment d'overclocker mais de réglages de performance tout simplement et si c'est bien sa tu peut tout pousser au max normalement sans risque. :rire:
[i]Game
[i]Game
Niveau 6
14 août 2009 à 22:43:04

Je croie pas que se soit sans risque :peur: parce que je vais pas mettre 2,5 Ghz sur mon GPU , Imagine l'explosion Nucléaire :fou: . Sinon personne pour utiliser furmark ? enfin me donner des conseille parce que je c'est pas comment est le barème du test de stabilité , ma carte monte a 85 C° alors que je lè pousser qu'a 10 Mhz ...

john94
john94
Niveau 10
14 août 2009 à 22:57:58

J'utilise actuellement cette methode d'overclocke et je peu Oc mon proco. et je te raconterai le reste demain DSL.

Bachi
Bachi
Niveau 10
14 août 2009 à 23:08:26

pour moi un cg ne dois pas depassé les 100° apres si elle fais un pique a 110 durant 1min c est pas cata non plus

Bachi
Bachi
Niveau 10
14 août 2009 à 23:10:06

sinon j aurais un question en rapport au sujet (c est pour sa que je me permet)

une fois l oc finie , lorsque que l on rebbot le pc , l oc est deja activé , ou il faut la refaire a chaque boot?

en claire, une fois l oc validée , est elle sauvegardée ?

Merci et desolé de l emprunt du topic a son auteur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware