En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enormissime probleme
gaspote1
Niveau 5
13 août 2009 à 19:36:41
salut à tous, voilà j'ai réinitialisé windows xp sa plantée trop j'en ai eu marre. Mais maintenant je n'arrive plus à avoir accès à internet pourtant ma connexion marche très bien sur l'ordinateur portable que je suis sa marche nickel : j'ai essayer de recopier les paramètre de connexion sans succès et j'ai essayé le truc de winsock http://support.microsoft.com/?kbid=811259 donc si quelqu'un peut m'aider.
nickellegdi
Niveau 10
13 août 2009 à 19:43:52
Donc que je comprenne bien ,c'est sur le pc fixe ou le portable que ça déconne ?
T'es connecté par ethernet ou par wifi ?
C'est quoi ton fournisseur d'accès internet ?
gaspote1
Niveau 5
13 août 2009 à 19:51:40
ah ouai j'ai oublié l'important je suis connecte par ethernet c'est sur le pc fixe et mon fournisseur c'est freebox (j'ai réinitialisé la freebox aussi)
nickellegdi
Niveau 10
13 août 2009 à 19:55:29
Il me semble que pour se connecter sur la freebox ça se fait directement depuis ton compte free non ?
gaspote1
Niveau 5
13 août 2009 à 19:58:52
ben j'ai déjà réinitialisé windows sa se connecter tout seul mais j'avais essayé de faire la connecte avec le cd freebox et mon compte sa avait rien donnée, je vais faire appelle à un informaticien au pire mais bon pas trop envie de payer
benwaq
Niveau 9
13 août 2009 à 20:51:21
Reste à vérifier si la carte réseau du pc fixe fonctionne encore. C'est peut-être le câble réseau qui est foireux.
Mandrivia
Niveau 10
13 août 2009 à 20:55:23
Qu'est ce que tu entends par "réinitialisé" ? tu l'as formaté ? mis a jour ? Si le pc c'est éteint ( pour une raison X ) pendant l'instal de win xp alors faut pas chercher bien loin