Bonsoir a tous!
Voila j'ai un ptit soucis avec mon PC portable Packard Bell EasyNote SB88 Limited Edition.
Voila mon probleme:
Cela fais maintenant environ 2 ans que je l'ai (il n'est donc plus sous garantie) il a toujours super bien fonctionner mais depuis plusieurs semaines j'ai un espece de trait tres tres fin de couleur bleu qui est apparut sur la droite de l'ecran, c'est pas super genant mais le pire c'est que maintenant mon ordi me fais des ecrans tout blanc par moment depuis que j'ai ce fameux trait bleu...
Il fonctionne encore mais l'ecran deviens et reste entierrement blanc.
Oblige d'eteindre, d'attendre et de le rallumer et surtout ensuite prier pour pas qu'il redevienne blanc...
Or c'est totalement aleatoire.
Je met donc en cause 2 choses le GPU ou l'ecran en lui meme.
Le GPU c'est pas lui car quand je branche mon PC en HDMI sur ma tele aucun souci (meme si l'ecran du portable est blanc)
Donc ça peut venir que de l'ecran ou de l'inventer (la petite barre de circuit imprime en dessous de l'ecran.
Or comment reellement savoir d'ou viens le probleme car un inventer et un ecran ça se rachete mais si c'est pour faire des achats inutiles c'est pas la peine.
J'ai deja essaye toutes les solutions sur les forums (flash du bios de la carte mere, mettre en alimentation toujours actif) mais rien n'y fais.
Merci pour vos reponses!