CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème, connection internet

[Mystique]
[Mystique]
Niveau 2
11 août 2009 à 11:31:06

Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon ordinateur (pourtant je suis même pas en wifi). Mon anti-virus me dis à chaque fois qu'il faudrait que je redémarre mon ordi' pour maintenir mon ordinateur protégé.
"Antivirus", "filtre antispame" et "protection de l'identité" sont en rouge (j'ai beau le redémarer, ça ne change rien, je refais une analyse mais hier, il n'y avait aucun virus).
Sauf que la où y'a vraiment un problème, c'est que mon ordi est connecter à internet... La seule chose que je "sais" (et encore je comprend pas xD) c'est qu'une fois mon ordi m'a mis un truc du genre "affrontement entre deux adresse IP".

Voila, j'ai essayé d'faire simple et j'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance :) !

PoliceCyberCrim
PoliceCyberCrim
Niveau 8
11 août 2009 à 11:41:51

Il y a t-il un autre ordinateur sur ton réseau ? ou une console ou autre ?

[Mystique]
[Mystique]
Niveau 2
11 août 2009 à 11:44:53

Oui, il y a l'ordinateur que j'utilise en ce moment (mais cela fais longtemps qu'il est là) et j'ai aussi connecter mon Itouch (j'ai essayé de le déconnecter du reseau, ça n'a rien changer.)
Et j'ai aussi mis une imprimente sans cable ("wifi")... Est-ce que c'est possible que sa soit à cause de ça ?

PoliceCyberCrim
PoliceCyberCrim
Niveau 8
11 août 2009 à 11:49:04

oui il faudrait que tu redemarre ton modem pour qu'il attribut une nouvelle ip a chaque appareil parce que la a mon avis il a attribuer la meme ip a ton pc et a un autre appareil.

[Mystique]
[Mystique]
Niveau 2
11 août 2009 à 11:53:28

Je l'éteind chaque nuit completement (j'enlève la prise quoi)... Et pourtant ça fais plus de trois jour qu'il bug :-(

madmax26100
madmax26100
Niveau 7
11 août 2009 à 12:47:07

je ne pense pas que le modem donne 2 fois la meme ip ! fais sa serait bizard non ? essaye en ne laissant que ton ordi de brancher et rien d'autre ! si sa marche tente de brancher quelque chose d'autre si sa marche tu continu jusqu'a trouver le bug ! si sa marche pas des le debut change de perif !

[Mystique]
[Mystique]
Niveau 2
11 août 2009 à 13:27:37

J'ai essayé de tout débrancher à pars mon ordi mais... ça n'a pas marcher :-(.

[Mystique]
[Mystique]
Niveau 2
11 août 2009 à 13:44:10

J'ai redémarré mon ordi pour la X fois et y'a un message qui vient tout l'temps c'est
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: ...es/Panda Security/Panda Internet Security 2009/TPSrv.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
Je sais pas si ça a avoir avec quelque chose la-dedans mais on c'est jamais ("Panda Security étant mon anti-virus).
PS: désolée du double-post.

its-not-me
its-not-me
Niveau 6
11 août 2009 à 13:49:17

Ton système est infecté, change d'anti-virus et fait un scan complet.

Et je tient de base sur ça :

"Mon anti-virus me dis à chaque fois qu'il faudrait que je redémarre mon ordi' pour maintenir mon ordinateur protégé.
"Antivirus", "filtre antispame" et "protection de l'identité" sont en rouge (j'ai beau le redémarer, ça ne change rien, je refais une analyse mais hier, il n'y avait aucun virus)."

[Mystique]
[Mystique]
Niveau 2
11 août 2009 à 14:01:35

Désolée si la question peut (va) paraitre bete mais j'suis pas super forte en informatique XD.
1) je viens de faire un scan avec mon anti-virus et il m'a dit qu'il n'y avait aucun virus
2) j'veux bien changer mais... Y'a des bon anti-virus gratuis ? Parce que, pas trop envie de payer si c'est pas ça...

[Mystique]
[Mystique]
Niveau 2
13 août 2009 à 12:25:21

Hello, désolée de relancer le sujet mais je sais vraiment plus quoi faire et si quelqu'un a une idée lumineuse moi je suis pour. J'ai essayer de ré-installer mon anti virus mais des que j'ai redémarrer mon ordi il me mettait a nouveau au'il y avait un danger pour mon ordi. J'ai essayer de déconnecter complètement mon ordi d'Internet mais ca n'a rien changer... Je suis vraiment a court d'idée la =( Merci d'avance si vous trouver une idée (même si ça marche pas :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment