bonjour à tous.
je suis sur le point d'acheter un portable de jeu, et je suis tombé sur ca en allant voir sur alienware:
Design et écran: Châssis Ripley - noir
Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900) - 720p
Processeurs graphiques: Double ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo - 512 Mo - compatible CrossFire !
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo P8600, 2,4 GHz, 3 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
Système d’exploitation: Windows® Vista Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Options de clavier: Clavier rétroéclairé - Français
Mémoire: 4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 2048 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 320 Go 7 200 tr/mn (16 Mo de mémoire Cache) avec Free Fall Protection™
Lecteurs optiques: Graveur 8x CD-RW/DVD±RW double couche
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau RealTek b/g
Carte son: Audio Haute Définition intégrée avec son Surround
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
AlienContact: Bonus supplémentaire lors du choix d'AlienSupport
AlienContact - service Alienware d'assistance à distance
pour 1530€ TTC hors livraison
je me pose plusieurs questions.
la résolution d'ecran est-elle bonne, ou est-il préférable d'ajouter 170€ pour passer en 1920x1200 ?
le proco P8600 est-il suffisant ou va-t-il brider le crossfire de 3870 ? (GROSSE QUESTION lol)
sur notebookcheck.com, le 3870x2 est bien meilleur qu'une 4850 ou qu'une GTX 260. mais sur les forums j'entend dire qu'il faut préférer une 4850. QU'en penser ?
Autre chose à signaler, à propos d'alienware en général ? je n'aime pas particulierement cette marque ni leur design un peu jacky mais cet ordi est intéressant pour le prix je trouve. non?
merci!