En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un probleme avec usb
]Tonny-Montana[
Niveau 1
05 août 2009 à 14:28:31
Salouté, des que je branche quelque chose en usb(webcam,psp,lecteur de carte) sa me marque peripherique usb non reconnue alor que ma clé wifi elle marche trés est mon clavier sans fil aussi est ce que vous auriez une solucion merci d'avance =)
FWS
Niveau 10
05 août 2009 à 14:30:56
Pour les périphériques du genre webcam, psp etc. il te faut un driver aussi sinon ton PC ne pourra pas s'en servir.
]Tonny-Montana[
Niveau 1
05 août 2009 à 14:37:50
Oui jai tout les driver , mais meme une fois installer le message apparait :s
FWS
Niveau 10
05 août 2009 à 14:44:29
Je crois aussi qu'il faut que tu branches ses périphériques toujours au même port USB. J'avais installé un scanner branché sur un port USB, et si je le branchais ailleurs j'avais de nouveau le message de périphérique non reconnu.
]Tonny-Montana[
Niveau 1
05 août 2009 à 14:48:28
ah oui possible mais ca fait lomgtemp que je les brancher , est puis on m'avé dit de debrancher lordie rester apuyé sur le bouton pour l'allumer (soi disant pour enlever lelectricité statique)jai essayer mais toujour meme resultat ce message d'ereur !! ^^'
FWS
Niveau 10
05 août 2009 à 14:50:44
Je ne vois pas de quoi tu parles avec ta manip' pour l'électricité statique
]Tonny-Montana[
Niveau 1
05 août 2009 à 14:54:37
il faut eteindre le pc debrancher le cable d'alimentation , puis apuyer sur le bouton d'allumage pendant environ 30 seconde puis rebrancher le cable d'alimentation est en principe sa remarche le usb mais pas chez moi =S