Hello,
Voilà le topo :
Au bout de quelques minutes d'utilisation, mon écran "s'éteint". En réalité, le rétro-éclairage de l'écran s'éteint mais l'image reste bien là. En comparaison, on passe soudainement d'un éclairage de Nintendo DS à un éclairage de gameBoy Color.
Je suis obligé d'éteindre manuellement l'écran puis de le rallumer pour avoir à nouveau le rétro-éclairage. Après cette manipulation, je suis chanceux si l'éclairage tient une trentaine de secondes. C'est vraiment gênant.
L'écran :
http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_F1723__534172
Faut dire que ça fait 3-4 ans que je suis avec cet écran-là. Serait-ce le moment d'en changer ? A mon avis ça vient pas de ma carte graphique et j'ai les derniers drivers. C'est une 4870 512Mo de chez HIS.
Si il y a un problème, est-ce que cette dernière supporterait temporairement un écran de 26 pouces ?
Merci d'avance !
__________________
Aidez un frayre à gagner sa voiture ! 
Il y a eu un reset, veuillez cliquer tous les jours SVP !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky