Salut à tous,
Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère Gigabyte EP45-UD3R avec un nouveau disque dur et j'ai un problème avec ce dernier, donc voici ma config :
CM: EP45-UD3R
Proc: E8500
Memoire: 2x2 Go OCZ Platinium 1066 Mhz
CG: HD 4870
DD: Caviar black 500 Go, Caviar Green 500 Go
Donc j'ai voulu installer XP sur mon nouveau disque dur (Caviar black), tout c'est trés bien passé j'ai donc réinstallé logiciel, jeux.... puis j'ai voulu essayer le programme Gigabyte Dynamic energy saver, je l'active puis redémarre le PC comme demandé. Mais au démarrage j'ai le message comme quoi Windows a mal démarré suite à un prob.........., et la impossible de démarrer en mode sans échec ou normalement pour faire une restauration système. Le pire c'est que lorsque je souhaite réinstaller XP il est impossible de choisir le nouveau disque dur pour formater et installer Windows, que ce soit avec XP ou ma version RC de Seven.
J'ai donc essayé avec mon autre disque dur (Caviar Green) et la tout va bien, mais lorsque je rebranche le nouveau disque pour tester si Windows le reconnait le lancement d'XP devient super lent et lorsque j'arrive enfin sur XP le Caviar black n'est pas reconnu.
Et oui aussi le Bios détecte bien mon disque dur donc je trouve ça bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses