Bonjour ...
j'espère que vous pourrez m'aider sur un sujet pour le moins qui m'énerve vous pouvez pas savoir ... bref
enfaite j'ai une FreeBox et je suis en dégroupé. Or hier j'ai eu un bug de la free durant 1/2H avec le petit tourniquet et les trait qui tombe vers le bas ... finalement au bout de plusieurs débranchement (je pensais que ma free buggais) ça c'est remis a marcher ... mais là problème atroce ... la connexion est EXTRÊMEMENT basse ...
et cette fois c'est vraiment extrême ... je suis passer de 100ko/s a 5/10 ko/s ...
pour afficher une page internet c'est 15 secondes mimi ... on se dis "ouais c'est rien 15 secondes ..." mais pour internet par rapport a avant c'est plutôt gênant ... en plus je ne peut même plus me connecter "En Ligne" a cod 4 ... il met trop de temps a se connecter et ça bug ... après pour télécharger 10mo de fichier ====> entre 15 et 20 min de téléchargement youpi !
j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là .. ma mère s'en fou (pourtant son lieu de travaille est en jeu ...) j'ai pas les papier de Free (ma mère a demander a une amie de s'en charger (ce qu'elle a fait mais qui n'a pas marcher) mais elle a perdu les papier ...
)
Bref help me please si qq a la free qui connait une astuce ... un truc a faire ... car naviguer sur le site prendrais tellement de temps que le soir je serai toujours là ...