CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis config Pc fixe

paulo6391
paulo6391
Niveau 7
01 août 2009 à 13:14:15

Je vais avoir des problèmes de refroidissement avec celui que j'ai choisi (je ne pense overclocker)? Quel autre boitier me conseilles tu?

Primon
Primon
Niveau 10
01 août 2009 à 13:25:07

J'ai ri de ton test Encore, ils comparent une 4580 saphire avec 512 et une 250 avec 1Go de plus c'est une gainward. Il y a plus ou moins 30 euros de dif entre une 4850 vaporX de 512 et une 250 gainward de 1Go

Encore
Encore
Niveau 27
01 août 2009 à 13:29:12

La quantité de mémoire n'a absolument rien à voir, tu devrais le savoir. :ok:

(Une 4850 1Go a les mêmes performances voire moins bonne sur certains jeux qu'une 512, à 2 fps près. :ok: )

Alors la GTS avec 109€ seulement est un bon compromis. :ok:

Encore
Encore
Niveau 27
01 août 2009 à 13:30:43

http://www.generation-3d.com/articles-Sapphire-HD-4850-1-Go-.....-Utile-,ar311-5.htm

http://www.generation-3d.com/articles-Sapphire-HD-4850-1-Go-.....-Utile-,ar311-6.htm

http://www.generation-3d.com/articles-Sapphire-HD-4850-1-Go-.....-Utile-,ar311-7.htm

Cela bien sûr, dû au fait que la 4850 n'a pas un gpu assez puissant pour gérer convenablement autant de mémoire. :ok:

Primon
Primon
Niveau 10
01 août 2009 à 13:36:56

Oui oui je suis d'accord avec ça mais en fait ce que je voulais dire c'est que la 4850 et la 250 toutes les deux a 512 la difference est moindre de plus la difference se reduit encore avec les filtre AA, le peu de fps en plus va t il justifier la difference de prix? Pour moi ça vaut pas le cout de mettre 10-20€ de plus pour gagner 2-3 fps

Encore
Encore
Niveau 27
01 août 2009 à 13:39:52

Non, toutes les deux à 512 y'aurait la même différence, et oui, pour autant de fps de différence, cela en vaut le coût. :ok:

Primon
Primon
Niveau 10
01 août 2009 à 13:45:37

Bon apres c'est pas moi qui paye^^ mais comme le pc n'est pas un pc axé uniquement jeu et que celui ci n'est que secondaire cet investissement supplementaire ne me semble pas primordial.

Encore
Encore
Niveau 27
01 août 2009 à 13:47:53

"des tarifs de 129 et 149$ ce qui pourrait donner des cartes à 100 et 120€ chez nous si la conversion est respectée. Avec de tels prix, un nom flambant neuf, et des performances supérieures au Radeon HD 4850, ATI pourrait avoir à ré ajuster ses tarifs dans l’avenir pour être plus compétitif puisque le HD 4850 ne disposerait plus de son principal atout, à savoir son rapport performances/prix."
Revioo.com.

Le prix est très correct. :-p

Et pour les filtres :
"Sans filtre c’est d’ailleurs le bébé d’ATI qui prend les devants, alors qu’une fois les filtres activé les positions s’inversent. Cela change des premiers tests de GPU basés sur le G92 qui nous montrait des puces nVIDIA qui avaient clairement du mal avec les hautes résolutions et les filtres …"

Pour Far Cry 2, et encore, pour les autres jeux, la 250 est toujours devant avec ou sans filtres. :o))

Primon
Primon
Niveau 10
01 août 2009 à 14:02:03

Hum? Pour les filtres j'étais persuade que c'était l'inverse.

Apres j'etais plus ou moins dans le meme et j'ai opté pour la 4850, j'ai un ami qui a plus ou moins la meme configue que moi et qui lui a pris la 250 et je dois dire que la difference est tres minime je mets meme au defis quiconque de savoir qui a quelle cg :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment