Bonjour, j'espère que vous pourrer m'éclairez sur les offres internet, voici ma situation
J'ai actuellement une connexion en carton soit 512 k (
) avec un modem USB (oui je sais je suis un moyen-âgeux) et je suis chez Orange. Mon téléphone fixz est indépendant de mon abonnement Orange, qui est sur SFR, et ma télé est également indépendante (parabole offre chaine cinéma etc...)
Je voudrai changer d'offre mais je m'aperçois que c'est un gros bordel. Ce que je veux, c'est augmenter mon débit internet, mais je ne veux pas d'offre bidon (genre Net+TV+tel, qui en fait me reviendrait plus cher). JE VEUX SEULEMENT INTERNET. Malheureusement, je crois qu'un modem USB ne supporte que 1Mega au maximum.
Existe-t-il des offres qui ne concenent que internet et qui me permettrait une connexion otpimale (10, 20 mega...). Je suis bien sur pret à changer d'opérateur (je reviens juste de chez orange, ils ont tenté des offres en mousse, installation à 100€
, et le temps de l'installation de la ligne, je n'aurais plus de téléphone pendant minimum 10 jours, nan mais c'est quoi ce cirque ????)
Voilà, désolé du pavé, et merci d'avance.