à tous !
Voici mon problème: je possède des MP3 que je voudrais graver sur un CD-RW pour ensuite le lire sur des supports variés comme le lecteur CD de la voiture ou le vieux lecteur CD de mamy (
)... A chaque essai que j'ai fait jusqu'ici, j'ai été dépité en m'apercevant que le CD audio se lit sans problème sur un autre ordinateur mais n'est pas reconnu par ces lecteurs cités plus haut.
Je me suis dit que ça pouvait venir du logiciel de gravure; apparemment non, car j'ai en ai testé plusieurs: le logiciel inclus avec mon ordi, plus Nero que j'ai installé.
Je me suis dit que ça pourrait venir de l'option pour "finaliser le CD" (càd ne pas permettre de rajouter des données ensuite excepté après avoir effacé tout ce qu'il y a dessus),mais apparemment ce n'est pas ça non plus puisque j'ai essayé les deux méthodes de gravure (en finalisant ou non,donc).
Je me demande à présent si ça ne vient pas du fait que le CD soit réinsciptible. Mais avant d'aller acheter des CD-R, j'aimerais votre avis sur la question. Savez-vous pourquoi mes CD audio gravés ainsi ne fonctionnent pas sur les lecteurs "classiques"?