En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonne carte graphique pour mon pc?
julien--38
Niveau 6
23 juillet 2009 à 23:49:32
Salut, voici ma vieille config que je voudrais "booster" pour que mon frere puisse jouer a css correctement :
AMD athlon XP 768mo de ram carte graphique bidon ... Je voulais refaire entierement ma config, j'en avais fait un post mais malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour me l'offir ... Je voudrais changer ma carte graphique donc, et je voudrais savoir si ce serait pour pour counter strike source. Quelqu'un m'avait dit de prendre de l'AGP... donc voila ce que j'ai trouvé : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41431-Radeon_HD_3650_512Mo_GDDR2_AGP.html
Est-ce bien?
Merci. Ciao.
julien--38
Niveau 6
23 juillet 2009 à 23:51:09
Je voudrais changer ma carte graphique donc, et je voudrais savoir si ce serait BON pour counter strike source. Quelqu'un m'avait dit de prendre de l'AGP.
Désolé de la faute de frappe et du douple post ..
Ciao.
kamikaz2010
Niveau 7
23 juillet 2009 à 23:55:38
Dit moi ,, ta carte mère a un Port AGP ou Pci Express ??
Si tu ne sait pas ,, Post le nom de ta carte mère ,, je verrai ve que c'est et je te dirait la bonne carte graphique a prendre
Kingpin_III
Niveau 7
24 juillet 2009 à 02:13:31
la HD3850, je crois que c'est la meilleure carte AGP existante....car le plus gros dernier model sorti en AGP.
Peut etre la hd3870...juste au dessus existe aussi en AGP. Sinon je te conseille 3850.
En fait non, change de config....change de carte mere et prend quelquechose d'évolutif