Bonjour,
J'ai un gros problème depuis plusieurs jours avec mon pc sous vista. Ya quelques jours, mon ordi s'est éteint soudainement alors que j'étais en train de jouer à un jeu. Il s'est rallumé de suite et m'as afficher un message d'erreur sur fond de ce désormais fameux "Blue Screen". Le message d'erreur mentionne un problème détecté et windows a préféré éteindre l'ordi par précaution. A la fin du message, un code apparait : STOP : 0x00000116.
Après plusieurs recherche, ce code indiquerait un problème au niveau de la carte graphique. J'ai donc mis a jour ma GC GeForce 7600 GS mais sans résultats. A chaque fois que je j'allume mon pc normalement, l'écran bleu apparait. Le mode sans échec quant à lui marche nikel...
J'ai donc essayer de désactiver ma GC pour celle standard VGA, et là, quand je l'allume normalement, tout fonctionne. Mais malheureusement elle n'est pas capable de supporter beaucoup de choses.
Donc voilà mon problème, je ne peux plus accéder à mon pc avec ma carte graphique. J'ai fait des recherches mais sans succès.
Si quelqu'un à une ou des solutions, ce serait avec grand plaisir. Je commence à perdre espoir.
Merci et à bientôt!