voila l'annonce du mec
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon ordinateur au profit d'un Apple imac. C'est un ensemble ordinateur + écran + souris + clavier spécialement pour les gamer.
Matériel entièrement acheté il y a 5 mois sur le site Matériel.net, docmicro.com et rueducommerce.com.
ordinateur:
Boitier Antec Twelve hundred format grand boitier
Carte mère Asus Rampage II Extreme de la gamme ROG (Republic Of Gamer)
Carte son Asus Xonar D2X support du son 7.1
Processeur Intel Core i7 965 Extreme Edition cadencé à 3.2Ghz
Carte graphique nVidia 295 GTX (1792mo de ram) de la marque Asus
Mémoire Ram 3*2Go (soit 6Go au total) Corsair XMS3 PC12800
Lecteur et graveur DVD Asus
Alimentation Seasonic M12 700W modulaire
3 Disques durs Samsung SpinPoint F1 1000Go en raid0 (soit au total 3000Go ou 3To)
Coté Watercooling:
WaterBlock CPU Alphacool HF 14 Yellowstone
WaterBlock VGA EK FC295 GTX Acetal
Radiateur XSPC RX480 (radiateur quad équipé de 4 ventilateurs)
Pompe Swiftech MCP655 1200L/H avec 3,10mètres de préssion
Tuyau de la marque Feser Tube, avec une dimension de 13mm interne et 19mm externe
Liquide de refroidissement de voiture mélangé avec 50% d'eau déminéralisée
Réservoir Acrylique Multioption 150 Rev.2 de la marque EK WaterBlock
J'ai pu Overclocker le processeur à 4.5Ghz assez facilement, avec une température en pleine charge à 68°C.
Écran Asus VK266H, 26 pouces en 16:10 avec webcam intégrée de 2 mégapixels, résolution de 1920*1200
Clavier Logitech G15
Souris Logitech G9 3200dpi Laser
Le tout sera envoyé dans 3 colis parfaitement adaptés, avant l'envoie je ferai une vidange du liquide de refroidissement et je mettrai une petite note explicative pour remettre le liquide dans le circuit. L'envoie sera effectué via DHL pour 45€ de frais de port.
Pendant les 5 mois il n'y a eu aucune fuite à déclarer.
Je suis nouveau sur ebay il est normal que vous n'ayez pas confiance, mon compte paypal est vérifié, en cas de problème j'ai pu constater que paypal rembourse l'acheteur à 100% du prix acheté frais de port inclut. Paiement uniquement via paypal pour plus de sécurité. Possibilité de venir cherché les objets mais uniquement après avoir payé via paypal.
Aucun prix de réserve !
Bonnes enchères !