Mais bon sang, aretez de critiquer quand on vous demande de l'aide.
Je vous ais juste poser une question et vous, vous me fracassez en disant que je suis un flemmard patati patata.
J'ai lu tout ce qu'il disent a propos de Physx et CUDA sur le site Nvidia, et sur Wikipedia, mais je n'ai rien compris.
Alors ne me dit pas que je suis flemmard, tu peut pas juger une personne comme ça.
J'ai lu et je n'avait pas compris, ça arrive non ? N'importe quoi de me dire que je suis un flemmard. Parce que j'ai 18 ans dans un mois et que je pose des question je suis un flemmard ?
Vous êtes débile, non mais c'est n'importe quoi, on dirais que vous aimiez qu'il y est une mauvaise ambiance.
Bref moi j'ai juste posé une question et on me répond comme une merde.
Excusez moi mais l'informatique c'est pas donné a tout le monde, je m'y intéresse j'essaie de comprendre et pour moi ce n'est pas facile alors arrêtez de m'envoyer bouler chaque fois que je pose une question.
Je fait en sorte d'écrire bien, sans langage sms, d'être poli, de rechercher avant de poster parce que OUI, j'ai chercher avant de poster mais je n'ai pas compris ce qu'il y avait marqué sur les sites, alors je pose les question ici.
Si sa vous dérange ne répondez pas.